préméva
3 participants
Page 1 sur 1
préméva
voia ce matin jai fai mes pds toxo rubeol glucémie ect...
plus le test préméva
pour celle qui savent pas ce que c'est :
La vaginose bactérienne est un très bon candidat pour expliquer la relation entre prématurité et ses facteurs de risques. La réalisation d’un dépistage généralisé de la vaginose bactérienne constitue un défi pour la région Nord Pas de calais, très touchée par la prématurité. La réalisation du test est gratuite : il devrait être prescrit sur l’ordonnance de déclaration de grossesse (en même temps que toxoplasmose, rubéole, RAI, groupe phénotypé, syphilis ± RAI).
vu que a ma précédente grossesse (valentyn) jai accouché a 26sa et jai eu pa mal d'infection donc pour pa que ya un risque d'accouchemen prématuré jai fai le test au labo mai moi meme , jété dans le toilette il mon donné un tube a essai avec le coton tige et jai fai le prélévement moi meme et assez simple
voila
donc croisé pour moi que le test sera négative , si il es positive je dois rapidemen appeler la mater pour avoir un rdv au plus vite avec une gygy
voila
plus le test préméva
pour celle qui savent pas ce que c'est :
La vaginose bactérienne est un très bon candidat pour expliquer la relation entre prématurité et ses facteurs de risques. La réalisation d’un dépistage généralisé de la vaginose bactérienne constitue un défi pour la région Nord Pas de calais, très touchée par la prématurité. La réalisation du test est gratuite : il devrait être prescrit sur l’ordonnance de déclaration de grossesse (en même temps que toxoplasmose, rubéole, RAI, groupe phénotypé, syphilis ± RAI).
vu que a ma précédente grossesse (valentyn) jai accouché a 26sa et jai eu pa mal d'infection donc pour pa que ya un risque d'accouchemen prématuré jai fai le test au labo mai moi meme , jété dans le toilette il mon donné un tube a essai avec le coton tige et jai fai le prélévement moi meme et assez simple
voila
donc croisé pour moi que le test sera négative , si il es positive je dois rapidemen appeler la mater pour avoir un rdv au plus vite avec une gygy
voila
Re: préméva
dis pas ça, j'ai l'impression de pué de la foufoune moi depuis que je suis enceinte pourtand j'ai rien
Invité- Invité
jai tjr pas eu mes resulta du coup jai appeeler le labo il on pa envoyé les resulta il pensé que jallai venir les cherché il se foutent de ma gueul ou koi du coup vu jai pa le temp dallez les cherché il les envoi je les aurai suremen samedi enfin jespere car la
Ah.
Moi, ils me posent toujours la question si je viendrai les chercher ou s'ils me les envoient.
En général, je vais le chercher. Et si je tarde trop à y aller, ils envoient un exemplaire au médecin prescripteur, comme ça s'il y a quelque chose, ben le médecin me prévient.
Peut-être que ton médecin a eu les résultats, lui. Et s'il y avait quelque chose d'anormal, il t'aurait prévenu, non ?
Moi, ils me posent toujours la question si je viendrai les chercher ou s'ils me les envoient.
En général, je vais le chercher. Et si je tarde trop à y aller, ils envoient un exemplaire au médecin prescripteur, comme ça s'il y a quelque chose, ben le médecin me prévient.
Peut-être que ton médecin a eu les résultats, lui. Et s'il y avait quelque chose d'anormal, il t'aurait prévenu, non ?
Invité- Invité
bah deja je leur ai dit envoyez les moi car jaurai pa le temp d'allez les chercher
et tu vois quand tu donne ton ordonnance tes etiquette a celui qui te fai les pds tu doit donner une autr feuille et il été bien ecris dessu " resulta par courrier "
alor je leur dit bah renvoyez les alor
et je dit ca a zhom , et zhom me dit bah jaurai pu allez cherché demain ( ce soir)
les gens aime bien se foutre de ma tronche
et tu vois quand tu donne ton ordonnance tes etiquette a celui qui te fai les pds tu doit donner une autr feuille et il été bien ecris dessu " resulta par courrier "
alor je leur dit bah renvoyez les alor
et je dit ca a zhom , et zhom me dit bah jaurai pu allez cherché demain ( ce soir)
les gens aime bien se foutre de ma tronche
alor j'ai eu mes resulta de pds et test préméva
ds l'hemogramme tout es normal sauf l'hémoglobine et hématocrite je sui enddesou de la normal
la toxo negatif :
anticorps type IGG:negatif
anticorps type IGM: negatif
glycemie a jeun je sui ds la norme
acide urique pareil ds la norme
ensuite etude premeva : score de nugent :1
commentaire : flore considérée comme équilibrée
comprend pa trés bien ca
ds l'hemogramme tout es normal sauf l'hémoglobine et hématocrite je sui enddesou de la normal
la toxo negatif :
comprend pa trés bien ca
je pense que c'est que ya rien d'inquiétant au niveau de la flore vaginale
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
je crois !! mais je te l'assure pas!!
moi quand j'ai fais ce test j'avais un taux qu'ils ont du recontroler car je l'avais attrapé peu de temps avant apparemment!!!
moi quand j'ai fais ce test j'avais un taux qu'ils ont du recontroler car je l'avais attrapé peu de temps avant apparemment!!!
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
je sais pas si tu peut être immunisé contre un certains type de flore, c'est pas comme les parasite ou les virus enfin j'y connais rien
Invité- Invité
Ro les boulets !!!!! Bon bah j'espère que tu les auras bien demain !
pour que tout soit bon !
pour que tout soit bon !
peuline- Nombre de messages : 2860
vica a écrit:alor j'ai eu mes resulta de pds et test préméva
la toxo negatif :
comprend pa trés bien ca
peuline
Invité- Invité
peuline a écrit:Ro les boulets !!!!! Bon bah j'espère que tu les auras bien demain !
pour que tout soit bon !
Pour la toxo, si c'est négatif, c'est que tu n'es pas immunisée.
Mais tu ne devais certainement déjà pas l'être pour tes autres grossesses.
Mais tu ne devais certainement déjà pas l'être pour tes autres grossesses.
Invité- Invité
Page 1 sur 1