mal a la tete
3 participants
Page 1 sur 1
mal a la tete
j'en peux plus ça fait un mois que j'ai mal presque tout les jours et la depuis samedi soir non stop alors la j'arrive a saturation ............je prend des dolipranes 1000 ça me fait bien effet mais pas longtemps et ça revient de suite apres alors alilo m'a conseillé l'homéopathie...........je verrais je dois aller a la pharmacie...........
caro_poker- Nombre de messages : 2460
Re: mal a la tete
bienvenue au club
ça fait plus d'une semaine que j'en ai tous les jours
l'homéo c'est pas mal
ça fait plus d'une semaine que j'en ai tous les jours
l'homéo c'est pas mal
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
oh mince je suis vraiment désolée.... L'homéopathie peut être une bonne solution !
...- Nombre de messages : 2885
j'ai eu des maux de tête aussi mais j'ai laisser passer tout seul, y a rien qui marchait de toute façon
Invité- Invité
re
moi je peux pas attendre que ça passe tout seul parce que ça passe pas tout seul je me couche avec et je e leve avec donc c pas gérable a long terme..........mais en fait on fini par s'y faire.....
re
ah oui y a pas photo je serais mieux sans parce qu'en plus ça me rend de mauvaise humeur
je te plains là depuis ce matin j'en ai une et elle empire j'en ai la nausée
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Tu devrais peut-être consulter, Caro, si ça fait un moment que ça dure.
Invité- Invité
re
le gygy qui m'a fait la FIV m'a dis que comme en temps normal j'étais pas sujette aux maux de tetes ça devait venir de la grossesse et que ça passerai mais que je devais etre patiente..........mais je trouve ça long quand meme...........moi qui était contente de pas avoir trop de nausées ben je me paye des migraines c'est génial.aujourd'hui j'ai pas eu trop mal et la ça revient et j'ai plus de cachets avant demain ...........
D'accord, mais tu pourrais peut-être avoir un traitement adapté pour t'aider à patienter.
Invité- Invité
re
je sais pas et je vois pas le gygy avant le 31 mars alors d'ici la ce sera doliprane ou homéopathie je vais essayer on verra bien.........
re
oui c'est pas bete je verrais si j'arrive a tenir avec les dolipranes ou l'homeopathie sinon j'irai voir mon généraliste..............
J'espère que tu vas réussir à faire passer ça, parce que c'est désagréable quand-même, quand c'est en permanence.
Invité- Invité
Page 1 sur 1