papotages cuisine
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: papotages cuisine
j'ai pas dit que je ne savais pas faire !! quand je m'y mets je m'en sors pas mal ! mais j'aime pas ça ça me gonfle de passer 3h dans la cuisine pour un truc bouffé en 5 mn !
en tout cas tu as très bien réussit le gateau d'anniversaire de julo
Invité- Invité
mais pour mon fils c'est pas pareil ... suis capable de me surpasser !!!
Mais j'avoues que quand j'ai vu qu'il avait été coupé et mangé si vite alors que j'avais passé la matinée à le faire !!
Mais j'avoues que quand j'ai vu qu'il avait été coupé et mangé si vite alors que j'avais passé la matinée à le faire !!
ben oué ça fait plaisir le temps qu'on te dise : mmummm c'est bon ... pis on passe à autre chose et faut recommencer ...
ro ben j'ai me pas cuisiner ... sauf quand ça me prend comme l'envie de pisser ... c'est pas grave hein je meurs pas de faim et mon fils non plus
Betty a écrit:ro ben j'ai me pas cuisiner ... sauf quand ça me prend comme l'envie de pisser ... c'est pas grave hein je meurs pas de faim et mon fils non plus
mais tout à fait !!!
Invité- Invité
moi j'achète aussi du tout prêt ... bien pratique quand on a le courage de rien
Invité- Invité
ah ben vala on va tomber d'accord
non mais sérieusement, y'en faut pour tout le monde hein ! heureusement que certaines aiment ça !!
non mais sérieusement, y'en faut pour tout le monde hein ! heureusement que certaines aiment ça !!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2