la chambre de ninette
+4
alexakenzamaelan
__
caro_poker
...
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la chambre de ninette
moi aussi jaune, peut etre une tete de cheval ??
Elodie- Nombre de messages : 4216
oué Deb je te conseille de faire le tri dans tes vêtements sinon tu vas vite péter les plombs !!
perso, je trouve dommage d'avoir autant de fringues ... t'en mettras pas la moitié ça grandit trop vite !!!
Après pour la chambre, j'aime bien les meubles !! mais les stickers t'es obligée ?? j'aimerai autant sans je crois ...
perso, je trouve dommage d'avoir autant de fringues ... t'en mettras pas la moitié ça grandit trop vite !!!
Après pour la chambre, j'aime bien les meubles !! mais les stickers t'es obligée ?? j'aimerai autant sans je crois ...
c'est clair que les fringues je doute que tu lui mettes tout... il faut que tu tries par préférence, ce sera déjà ça, mettre ce que tu aimes moins au fond du placard au cas où !
...- Nombre de messages : 2885
et t'as pas rangé mon pitit cadeau....?? tu l'as jeté direct parce qu'il est rouge ?
ben franche comme elle est si elle n'avait pas aimé elle te l'aurait dit ! hein Deb ? même rouge tu aime ?
Bah ouai nous on veut tout voir !!!!
peuline- Nombre de messages : 2860
Déb ! C'est quoi comme peinture que tu as utilisé ? J'aime bien comment ça fait !
En avril ou mai on va refaire la chambre de Jibril et ça fait vraiment pas mal !
Elle a un nom spécial ou pas ?
En avril ou mai on va refaire la chambre de Jibril et ça fait vraiment pas mal !
Elle a un nom spécial ou pas ?
toute les fringues t'es folles
la peinture c'est un jeu d'effet a casto, en fait tu la pose soit au rouleau, au chiffon ou au pinceau ou a l'éponge selon ce que tu veut, et moi j'ai fais au chiffon
la peinture c'est un jeu d'effet a casto, en fait tu la pose soit au rouleau, au chiffon ou au pinceau ou a l'éponge selon ce que tu veut, et moi j'ai fais au chiffon
Invité- Invité
okok mais c'est pas de la peinture normale ! Elle doit bien avoir un nom nan ?
rooooooooooooo elle ne va même pas tout mettre !!!
en tout cas super jolie la chambre
en tout cas super jolie la chambre
Invité- Invité
c'est écrit jeu d'effet dessus, quand tu va a casto c'est dans le rayon des murs d'autrefois et tout ça
Invité- Invité
nicoetdeb a écrit:c'est écrit jeu d'effet dessus, quand tu va a casto c'est dans le rayon des murs d'autrefois et tout ça
ok merci !
C'est mimi comme tout Très joli !
Après, c'est vrai que pour les fringues, c'est vrai qu'il y en a peut-être un peu beaucoup, mais c'est dur de ne pas craquer des fois
Après, c'est vrai que pour les fringues, c'est vrai qu'il y en a peut-être un peu beaucoup, mais c'est dur de ne pas craquer des fois
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3