pour ma part
5 participants
Page 1 sur 1
pour ma part
Je l'ai découvert le 9 Juin 2007
Je n'ai malheureusement pas pu l'annoncer car tout le monde l'a découvert par téléphone car j'étais a l'hopital car on pensait que je faisais une GEU. Donc pas d'effusion de joie... tout le monde etait triste
Je n'ai malheureusement pas pu l'annoncer car tout le monde l'a découvert par téléphone car j'étais a l'hopital car on pensait que je faisais une GEU. Donc pas d'effusion de joie... tout le monde etait triste
Dernière édition par Kyra le Dim 14 Déc - 12:19, édité 1 fois
Re: pour ma part
c'est dommage c'est le truc ou on a envie de péter un câble de joie et quand un truc comme ça arrive c'est la méga angoisse
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
c'est vrai que là l'annonce n'est pas top, surtout quand toi tu imagines comment leur dire ... allez tu te rattrapera pour le suivant ma poule
Invité- Invité
cest sur cest pas génial comme annonce mais quand on voit comment ce fini ton histoire, cest le plus beau lol
ben oui honnetement je te comprend tout a fait, moi jaurais voulu lannoncer a mon homme dune joli facon, vu qu'il avait terriblement hate que je sois enceinte... mais bon voila on a ouvert lenveloppe devant le labo y a plus romantique comme annonce quand meme lol, mais dans ton cas je comprend ta deception
c'est vrai que c'est un peu frustrant mais tu te rattraperas pour le prochain !!!!!!
Elodie- Nombre de messages : 4216