l'école
2 participants
Page 1 sur 1
l'école
Je fais un post pour parler des méthodes d'apprentissage a l'école. Ils ont changé les méthodes de lecture, je vois pas pourquoi, je trouvais l'ancienne méthode excellente elle est plus difficile celle de maintenant et les gosses galère je le vois bien.
Pareil ils changent les horraires, les vacances et je sais plus trop quoi alors qu'avant y avait pas de soucis, enfin moi je trouvais ça très bien.
Les gosses ont déjà assez de mal comme ça je vois pas ce qu'ils ont a en rajouter
Pareil ils changent les horraires, les vacances et je sais plus trop quoi alors qu'avant y avait pas de soucis, enfin moi je trouvais ça très bien.
Les gosses ont déjà assez de mal comme ça je vois pas ce qu'ils ont a en rajouter
Invité- Invité
Re: l'école
pour les vacances je ne sais pas et j'ai entendu parler du changement de programmes scolaires mais vu qu'il change souvent, je me suis pas intéressée plus que çà ...
Invité- Invité
chez nous au lieu d'avoir des périodes d'examens et bien ils en ont toute l'année ils disent que comme ça les exam sont plus petits et moins stressant
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
ouai mais je suis plutot réticente en ce qui concerne le mode d'apprentissage de la lecture
Invité- Invité
y a quoi de différent
C'est sur qu'avec cette méthode, les enfants ont beaucoup de difficulté.
Mais il me semble que j'ai entendu récemment, justement, que l'ancienne méthode revenait pour compléter la nouvelle. Ils se sont rendu compte des lacunes de la nouvelle méthode et du coup, prennent un peu des deux.
Mais il me semble que j'ai entendu récemment, justement, que l'ancienne méthode revenait pour compléter la nouvelle. Ils se sont rendu compte des lacunes de la nouvelle méthode et du coup, prennent un peu des deux.
Invité- Invité
apparemment au lieu d'apprendre une lettre a la fois, maintenant ils apprennent a mémoriser les mots et les syllabes
Invité- Invité
Moi j'ai appris une lettre a la fois ben j'ai trouver ça super, j'aimerais bien qu'ils reviennent a cette méthode là
Invité- Invité
pour Kenza elle a appris par mot aussi je crois
mais elle est douée en lecture déjà elle reconnaissait les noms sur les pubs avant de savoir lire style Ikea
et les noms de banque
mais elle est douée en lecture déjà elle reconnaissait les noms sur les pubs avant de savoir lire style Ikea
et les noms de banque
ben c'est important de reconnaitre le nom des banques surtout si elle se lance de les braquages
Page 1 sur 1