SOS Vergetures
4 participants
Page 1 sur 1
SOS Vergetures
Moi qui me réjouissais de ne pas en avoir eu, ben c'est finis ce temps-là
Depuis ma dernière écho, j'avais remarqué sur le devant de mon ventre, en bas à droite, des marques bleutées-violacées. Et comme lors de cette écho, gygy avait super insisté avec sa sonde à cet endroit-là (ça m'en faisait même mal) pour essayer de voir le visage de loulou, au début, j'ai pensé que ça m'avait peut-être fait un hématome.
J'ai tendance à marquer facilement quand je me cogne. Et je n'arrivais pas à bien voir ce que c'était en regardant dans la glace.
Par précaution, dans le doute, j'ai quand-même eu tendance à me rebadigeonner un peu plus sérieusement avec mon huile d'amande douce.
Et là, ce matin, je n'ai plus aucun doute : ce sont des petites vergetures .
Elles sont toutes petites, juste à cet endroit précis. C'est pas catastrophique, mais bon, je me dis que ma grossesse n'est pas encore finie et que mon ventre va encore grossir.
J'espère que je vais réussir à les empêcher de prendre plus d'ampleur.
Depuis ma dernière écho, j'avais remarqué sur le devant de mon ventre, en bas à droite, des marques bleutées-violacées. Et comme lors de cette écho, gygy avait super insisté avec sa sonde à cet endroit-là (ça m'en faisait même mal) pour essayer de voir le visage de loulou, au début, j'ai pensé que ça m'avait peut-être fait un hématome.
J'ai tendance à marquer facilement quand je me cogne. Et je n'arrivais pas à bien voir ce que c'était en regardant dans la glace.
Par précaution, dans le doute, j'ai quand-même eu tendance à me rebadigeonner un peu plus sérieusement avec mon huile d'amande douce.
Et là, ce matin, je n'ai plus aucun doute : ce sont des petites vergetures .
Elles sont toutes petites, juste à cet endroit précis. C'est pas catastrophique, mais bon, je me dis que ma grossesse n'est pas encore finie et que mon ventre va encore grossir.
J'espère que je vais réussir à les empêcher de prendre plus d'ampleur.
Invité- Invité
Re: SOS Vergetures
de la crème viiiiiiiiiiiite !!! mais bon c'est pas assurée qu'elles partent donc ben j'en ai aussi je te dirais que faut faire avec
Invité- Invité
oui a part ça tu peux pas faire grand chose
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
j'ai pas mieux a dire
Hydrate à fond mais une fois qu'elles sont là y a pas grand chose à faire
Hydrate à fond mais une fois qu'elles sont là y a pas grand chose à faire
Elodie- Nombre de messages : 4216
Ben ouais . Donc tant pis pour ces petites là.
Mais ce que je voudrais surtout, c'est éviter qu'elles s'étendent.
Mais ce que je voudrais surtout, c'est éviter qu'elles s'étendent.
Invité- Invité
bhé creme un max pour aider la peau à se tendre y a que ca a faire
arf ... pas de bol c'était bien parti ... mais bon tout à été dit ... crème et crème tous les jours ! j'espère pour toi qu'elles ne s'étendront pas davantage ...
le pire c'est une fois ton ventre remis en mode "normal" çà se voit plus que tout ...
Invité- Invité
re
je suis désolé que ça t'arrive maintenant c'est dommage tu aurais pu passer a travers mais la c'est raté......
caro_poker- Nombre de messages : 2460
ben j'ai lu qu'en fait on peut pas faire grand chose, on a une peau a vergeture ou on en a pas, ça dépend de l'élasticité et de l'hydratation de la peau
Invité- Invité
Page 1 sur 1