consultation 4e mois
+2
Elodie
caro_poker
6 participants
Page 1 sur 1
lors de votre consultation du 4e mois avez vous eu une échographie
consultation 4e mois
la question est simple et c'est juste pour savoir .......merci d'avance les copines....
caro_poker- Nombre de messages : 2460
Re: consultation 4e mois
moi j'ai mis non mais jusqu'au 7eme c'est mon genraliste qui m'a suivi donc pas d'echo en dehors des 3 faites par l'echographe
Elodie- Nombre de messages : 4216
Alors moi tu sais que j'ai eu énormément d'écho, a cause de mes antécédents de fc et aussi parce que mon gygy en fait systématiquement une petite.
J'ai une écho a chaque visite, en général ici les gygy ne reçoivent qu'a 5, 7, 8 et 9 mois par manque de place, et le reste des consult se fait chez un gygy en ville ou le généraliste, sauf que sachant que j'étais hyper angoissé il m'a reçu tout les mois
J'ai une écho a chaque visite, en général ici les gygy ne reçoivent qu'a 5, 7, 8 et 9 mois par manque de place, et le reste des consult se fait chez un gygy en ville ou le généraliste, sauf que sachant que j'étais hyper angoissé il m'a reçu tout les mois
Invité- Invité
Moi, pareil, j'ai 2 ou 3 écho supplémentaires en tout début de grossesse, par rapport à mes antécédents.
Ensuite, j'étais suivie à l'hosto donc j'ai eu une écho rapide à chaque visite. Juste pour voir les mouvements foetaux, l'activité cardiaque foetale et sur la fin, la taille du col.
Après tout dépend si le gygy qui te suit à un appareil à écho dans son cabinet. Si oui, je pense que tu en auras une petite à chaque fois
Ensuite, j'étais suivie à l'hosto donc j'ai eu une écho rapide à chaque visite. Juste pour voir les mouvements foetaux, l'activité cardiaque foetale et sur la fin, la taille du col.
Après tout dépend si le gygy qui te suit à un appareil à écho dans son cabinet. Si oui, je pense que tu en auras une petite à chaque fois
Invité- Invité
j'ai mis non j'en ai eu que 3 officiels et 2 quand je suis allé aux urg mater
Invité- Invité
moi j'ai eu les 3 grosses plus une petite chaque visite
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
moi j'en ai une a chaque fois comme gygy avait de qu'il fallait dans son cabinet en ville et il ecoutait le coeur de bébé avec l'échographe!!!!
jamais été suivi ailleurs qu'au cabinet en ville et quand je suis aller à la mat en urg ils m'ont juste fait un monitoring et les touchers
jamais été suivi ailleurs qu'au cabinet en ville et quand je suis aller à la mat en urg ils m'ont juste fait un monitoring et les touchers
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
re
ben moi j'ai que les grosses car lors des consultations il écoute le coeur mais pas d'image grrrrrrrrr
caro_poker- Nombre de messages : 2460
caro_poker a écrit:ben moi j'ai que les grosses car lors des consultations il écoute le coeur mais pas d'image grrrrrrrrr
idem grrrr
mais peu etr a la mater jaurai une tite image rooo jespere (mais jpense pas )
Page 1 sur 1