horrible
4 participants
Page 1 sur 1
horrible
un accouchement très long ... de 3h du mat à 16h (et encore normalement on vous pose le bébé sur vous et vous êtes en contact jusqu'à la remontée dans la chambre) et moi vu qu'il a fallu sortir le placenta (aie aie aie sans péri) et me recoudre (toujours sans péri, à vif quoi,) je n'ai pas eu de peau à peau dans la salle d'accouchement, c'est mon chéri qui l'a fait
ensuite mon bébé est resté coincé dans mon bassin pendant plus de 3h !!! la sage femme a du arrêter la péri pour que je sente les contractions et que je pousse ... douleur extrême !!! 2 sages femmes sont venues en renfort pour m'appuyer de tout leur poids sur mon ventre pour pousser mon bébé dehors (merci maintenant j'ai des vergétures alors que j'étais nickel)
ma puce est née avec de la fièvre, elle a failli aller dans le service néonatalogie mais finalement elles me l'ont donné avec un traitement ...
bref un moment horrible, je suis tombé dans les pommes plusieurs fois ... j'ai jamais autant souffert de ma vie ... je reste malgré tout (car on ne peut pas oublier) traumatisé car à chaque fois que je revois mon gygy j'ai des montées de chaleur, je ne sais pas comment je vais faire pour ma prochaine grossesse ... j'aurais besoin de vous ... enfin c'est pour pour maintenant !!!
ensuite mon bébé est resté coincé dans mon bassin pendant plus de 3h !!! la sage femme a du arrêter la péri pour que je sente les contractions et que je pousse ... douleur extrême !!! 2 sages femmes sont venues en renfort pour m'appuyer de tout leur poids sur mon ventre pour pousser mon bébé dehors (merci maintenant j'ai des vergétures alors que j'étais nickel)
ma puce est née avec de la fièvre, elle a failli aller dans le service néonatalogie mais finalement elles me l'ont donné avec un traitement ...
bref un moment horrible, je suis tombé dans les pommes plusieurs fois ... j'ai jamais autant souffert de ma vie ... je reste malgré tout (car on ne peut pas oublier) traumatisé car à chaque fois que je revois mon gygy j'ai des montées de chaleur, je ne sais pas comment je vais faire pour ma prochaine grossesse ... j'aurais besoin de vous ... enfin c'est pour pour maintenant !!!
Invité- Invité
re
oh oui dis donc ça a pas du etre facile mais maintenant tu as ta petite bouille d'amour avec toi..............et pour la prochaine grossesse on sera la et vivement d'ailleur.................
caro_poker- Nombre de messages : 2460
Re: horrible
ben dis donc ma pauvre, j'espere que ca se passera bien pour ta prochaine grossesse !
mais comme un accouchement n'est pas l'autre... y a pas de raison !
mais comme un accouchement n'est pas l'autre... y a pas de raison !
je te rassure j'ai eu 3 accouchement totalement différent
il y a pas de raison que tu n'en ai paq un meilleur et puis si tu angoisses avec ton gyné prend un autre
il y a pas de raison que tu n'en ai paq un meilleur et puis si tu angoisses avec ton gyné prend un autre
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
çà n'a rien à voir avec le gygy c'est le lieu, mon gygy est à l'hopital et je passe devant le couloir des accouchements c'est pour çà ...
j'espère vraiment que la prochaine sera différente !!!
j'espère vraiment que la prochaine sera différente !!!
Invité- Invité
Tu as vécu des choses difficile je comprend tout a fait ton appréhension d'accoucher de nouveau, mais je suis sur que tout se passera bien tu verra, on sera là pour te réconforté!
Invité- Invité
waouuuu dur dur ton accouchement
je comprend que tu angoisses quand tu repasse dans ce couloir
chaque grossesse est differente et l'accouchement aussi !!!!!
on sera là pour te soutenir
je comprend que tu angoisses quand tu repasse dans ce couloir
chaque grossesse est differente et l'accouchement aussi !!!!!
on sera là pour te soutenir
Elodie- Nombre de messages : 4216
mais oui t'inquiètes les 3 miens étaient totalement différents
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Page 1 sur 1