A mon tour...
+4
alexakenzamaelan
titemimi
pupucette
...
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A mon tour...
Alors voilà, Betty a eu la gentillesse de m'envoyer WW, je vais doucement m'y mettre lundi, voir comment ça marche !
Mon objectif est de passer de mon 46 actuel à un 42 à l'aise ! je pense devoir perdre au moins 20 kilos,
Je suis motivée, en tout cas pour le moment, alors on va bien voir !
Par contre je commence juste avant Pâques, c'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu, mais bon faut bien commencer à un moment !
Mon objectif est de passer de mon 46 actuel à un 42 à l'aise ! je pense devoir perdre au moins 20 kilos,
Je suis motivée, en tout cas pour le moment, alors on va bien voir !
Par contre je commence juste avant Pâques, c'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu, mais bon faut bien commencer à un moment !
...- Nombre de messages : 2885
Re: A mon tour...
courage le début est difficle mais ensuite ça va et puis ww n'est pas un régime trop difficile à suivre et avec Sylvain vous vous motiverez
vu que tu commences doucement, pour les fêtes de paques, tu te fais raisonnablement plaisir et çà ira ... l'objectif étant de ne pas prendre ... après si tu ne perds rien pendant ces fêtes ce n'est pas grave ...
allez on y croit miss, on te soutiendra ... bon même si je ne serais plus trop présente pendant 3 semaines
le plus dur étant de s'y mettre sérieusement le mieux pour débuter c'est de manger super léger le soir et manger presque tous tes points le midi ... pour ne pas avoir faim par la suite ... enfin moi c'est ce que je fais ... j'ai le droit à 18 pts ... le matin et le midi j'en mange pour 14 pts et le soir salade, soupe, enfin léger quoi ... si tu as faim c'est pas grave tu vas dormir après
allez on y croit miss, on te soutiendra ... bon même si je ne serais plus trop présente pendant 3 semaines
le plus dur étant de s'y mettre sérieusement le mieux pour débuter c'est de manger super léger le soir et manger presque tous tes points le midi ... pour ne pas avoir faim par la suite ... enfin moi c'est ce que je fais ... j'ai le droit à 18 pts ... le matin et le midi j'en mange pour 14 pts et le soir salade, soupe, enfin léger quoi ... si tu as faim c'est pas grave tu vas dormir après
Invité- Invité
alilo a écrit:vu que tu commences doucement, pour les fêtes de paques, tu te fais raisonnablement plaisir et çà ira ... l'objectif étant de ne pas prendre ... après si tu ne perds rien pendant ces fêtes ce n'est pas grave ...
Je pense en effet que tu as raison, je vais bien manger le matin et le midi, et plus léger le soir, moi j'ai 22 points !
Et oui pupucette, on va se motiver avec Sylvain !!!
seulement 22 points
tu allaites ?
je sais plus car si tu allaites à 100% tu dois ajouter 10 points si tu allaite mixte 5 points
tu allaites ?
je sais plus car si tu allaites à 100% tu dois ajouter 10 points si tu allaite mixte 5 points
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Bon courage, Nameline.
Bientôt, ce sera mon tour aussi
Et comme tu dis, il faut bien commencer un jour ou l'autre, parce que sinon, on a toujours une bonne raison de remettre à plus tard
Bientôt, ce sera mon tour aussi
Et comme tu dis, il faut bien commencer un jour ou l'autre, parce que sinon, on a toujours une bonne raison de remettre à plus tard
Invité- Invité
alexakenzamaelan a écrit:seulement 22 points
tu allaites ?
Je n'allaite pas, c'est 100% bib !!!
J'ai calculé 22 points, je me trompe peut être quelque part...
Nameline a écrit:alexakenzamaelan a écrit:seulement 22 points
tu allaites ?
non non tu te trompes pas
Kyra a écrit:Nameline a écrit:alexakenzamaelan a écrit:seulement 22 points
tu allaites ?
non non tu te trompes pas
ouaih j'ai recalculé !!!
Et en regardant un peu les aliments, j'ai vu que c'était ça à peu près !!!
Aller Nameline ! motivée !!!
Alilo a raison ! très très léger le soir ! y'a pas de mystère ! pour moi c'est comme ça que ça fonctionne aussi !
Alilo a raison ! très très léger le soir ! y'a pas de mystère ! pour moi c'est comme ça que ça fonctionne aussi !
Bon ben voilà, c'est parti ! motivée !!!
4 jours que j'y suis, et j'ai FAIIIIIIIMMMMMM !!!
C'est dur, mais je tiens, j'ai résisté hier à des ferrerro rocher qui ont été devant mon nez pendant 2h !
J'espère que tous ces efforts ne seront pas inutiles !
C'est dur, mais je tiens, j'ai résisté hier à des ferrerro rocher qui ont été devant mon nez pendant 2h !
J'espère que tous ces efforts ne seront pas inutiles !
Pour les ferrero, pourquoi tu les as laissé 2h devant ton nez !
Tu te fais du mal pour rien
Invité- Invité
ya quelqu'un qui veux bien m'envoyer aussi la liste WW!!! s'vous plait mesdames
j'aimerais réessayer essayer aussi!!! mais j'ai pas les points!!
j'aimerais réessayer essayer aussi!!! mais j'ai pas les points!!
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
Nameline tu vas voir ça va marcher et pis la sensation de faim elle va vite partir une fois que ton corps est habitué ça devient naturel
t'as faim avec ww ?
Moi j'ai jamais eu faim avec ce regime, profites des aliments a satiété et legumes et fruit a volonté
Moi j'ai jamais eu faim avec ce regime, profites des aliments a satiété et legumes et fruit a volonté
Kyra a écrit:t'as faim avec ww ?
moi c'est pas faim que j'avais c'était des envies en réalité
vi pareil que toi Alexa ! rien que le fait de me dire que je suis au régime, j'ai envie de tout bouffer !!
Betty a écrit:vi pareil que toi Alexa ! rien que le fait de me dire que je suis au régime, j'ai envie de tout bouffer !!
oui c'est exactement ça
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2