Ma découvert et mon annonce
4 participants
Page 1 sur 1
Ma découvert et mon annonce
Comme j'ai fais une stim, je savais quand j'avais ovuler donc quand j'aurais dut avoir mes foufs. J'ai continuer ma courbe, ça me chatouillait de faire le test à partir de 12DPO mais j'ai voulut attendre, pour ne pas être déçu encore!
Jour J: 14 DPO, jour présumé de l'arrivé des foufs, tempiotte toujours haute, pas de sueur nocture, ni de maux de ventre. je me lève le matin à 8h, prend ma tempé, et je descend le test à la main, je déballe fais ce test.. Je regarde... j'attend, j'me dis c'est foutu, je vois les fenêtres se coloré, je n'y crois pas, j'ai jamais de bol de toute façon, puis... Une ligne.. rose.. dans la fenêtre test apparait.. J'hallucine, je rêve, c'est positif bordel!!!!! Je suis enceinte!!
Je suis partagé entre joie et excitation, et je suis paumée en même temps, fin de la galère, des visites chez gygy prévu du jour au lendemain, des pds, des piqure de gonal...
Je vais voir ma soeur qui dort, je la secoue dans son lit, elle me regarde, elle savait que j'allais faire le test, elle a vu ma tête, elle s'est assise, m'a prise dans ses bras en me disant qu'elle était super heureuse pour moi (ça y est c'est les grande eaux)
Je vais dans la salle de bain pour me laver et aller au labo faire la pds, je prend la photo du test et je l'envois a zom pour lui dire, il m'appel et me dit avec une petite voix: ça veut dire quoi???? Il avait compris, journée de joie!!!!
J'appelle ma belle mère qui a suivit tout mon parcours depuis plus d'un an, la fc, les stim, je l'appel, elle décroche:
"allo mamie? ici maman?"
Un cours silence
"c'est pas vrai ça y est???"
elle était folle aussi!!!
Depuis ce jour a commencer ma vie avec ma fille, un des plus beaux jour de ma vie!!!
Jour J: 14 DPO, jour présumé de l'arrivé des foufs, tempiotte toujours haute, pas de sueur nocture, ni de maux de ventre. je me lève le matin à 8h, prend ma tempé, et je descend le test à la main, je déballe fais ce test.. Je regarde... j'attend, j'me dis c'est foutu, je vois les fenêtres se coloré, je n'y crois pas, j'ai jamais de bol de toute façon, puis... Une ligne.. rose.. dans la fenêtre test apparait.. J'hallucine, je rêve, c'est positif bordel!!!!! Je suis enceinte!!
Je suis partagé entre joie et excitation, et je suis paumée en même temps, fin de la galère, des visites chez gygy prévu du jour au lendemain, des pds, des piqure de gonal...
Je vais voir ma soeur qui dort, je la secoue dans son lit, elle me regarde, elle savait que j'allais faire le test, elle a vu ma tête, elle s'est assise, m'a prise dans ses bras en me disant qu'elle était super heureuse pour moi (ça y est c'est les grande eaux)
Je vais dans la salle de bain pour me laver et aller au labo faire la pds, je prend la photo du test et je l'envois a zom pour lui dire, il m'appel et me dit avec une petite voix: ça veut dire quoi???? Il avait compris, journée de joie!!!!
J'appelle ma belle mère qui a suivit tout mon parcours depuis plus d'un an, la fc, les stim, je l'appel, elle décroche:
"allo mamie? ici maman?"
Un cours silence
"c'est pas vrai ça y est???"
elle était folle aussi!!!
Depuis ce jour a commencer ma vie avec ma fille, un des plus beaux jour de ma vie!!!
Invité- Invité
Re: Ma découvert et mon annonce
waouh que du bonheur !!!
moi aussi j'ai gardé la photo du test ...
moi aussi j'ai gardé la photo du test ...
Invité- Invité
c'est super que d'émoions je trouve ça génial
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
J'ai encore le test! Je vais faire une pitite boite avec mon test, les écho, sa première mèche de cheveux, son premier pyjama, sa première couche sale
Invité- Invité
cest genial, cest super beau, moi aussi je lai encore le test, cetait un test bandelette, je lai coller dans un livre prevu pour lui avec toute ces premiere fois, de la conception a ces 1 an ...
ohh vui j'me rappel bande d'impatiente!! J'avais même pas le temps de pisser sur le test que je recevais déjà des sms
Invité- Invité
m'en souviens on etait aussi impatiente que toi !!!!
apres tout ton parcours enfin ca y était ton reve, ton bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!
apres tout ton parcours enfin ca y était ton reve, ton bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie- Nombre de messages : 4216
nicoetdeb a écrit:J'ai encore le test! Je vais faire une pitite boite avec mon test, les écho, sa première mèche de cheveux, son premier pyjama, sa première couche sale
mmmmmmmmmm super l'idée de la couche elle va adorer la montrer à ses copines quand elle sera grande
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
j'me demandais si quelqu'un avait vu ma connerie
ça me plait bien cette idée de petite boite
ça me plait bien cette idée de petite boite
Invité- Invité
Page 1 sur 1