la digestion
Page 1 sur 1
la digestion
voila ca fai depui bah debut de la grossesse , jai super du mal a digéré mes repas , jarrive a les digéré mais pa facilemen
et vous ca vous arrive, vou faite quoi a part prendr des medoc
et vous ca vous arrive, vou faite quoi a part prendr des medoc
Re: la digestion
Moi, j'ai des brulures oesophagiennes depuis le milieu de ma grossesse, à peu près. Et je te ne cache pas que plus j'ai avancé dans ma grossesse, plus j'en ai eu (et j'en ai toujours bien-sur).
Et je prend du Gaviscon, c'est tout.
Ca me soulage ................... ou pas Ca dépend
Et je prend du Gaviscon, c'est tout.
Ca me soulage ................... ou pas Ca dépend
Invité- Invité
moi je prend que du vogalen, gygy me donne du motilium un truc comme ça mais c'est plus parce que j'ai de l'acidité et la
Invité- Invité
vogalen c degueu et motilium c pareil c beurkkkkkkkkk
pr les remonté d'acide prend un bon grand verre de lait c ce ke je fai , enfin pr linstan jai pa de remonté d'acide
pr les remonté d'acide prend un bon grand verre de lait c ce ke je fai , enfin pr linstan jai pa de remonté d'acide
Le lait
Enfin, tout ça pour dire que tout dépend de quel ordre sont tes troubles de la digestion
Mais je pense que ce qui est vrai dans les tous les cas, c'est qu'en général, ça ne va pas en s'arrangeant ...
Enfin, tout ça pour dire que tout dépend de quel ordre sont tes troubles de la digestion
Mais je pense que ce qui est vrai dans les tous les cas, c'est qu'en général, ça ne va pas en s'arrangeant ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1