Ninette depuis notre retour
+6
...
crystal-stella
Betty
caro_poker
alexakenzamaelan
Aline
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ninette depuis notre retour
Bon déjà on a dut dégainer la tutute parce qu'elle pleurait bcp et ça va bien mieu! Même la nuit elle dort et en plus elle boit encore au sein donc c'est impec
ce matin je l'ai peser elle a pris 50 grammes je suis contente!!
ce matin je l'ai peser elle a pris 50 grammes je suis contente!!
Invité- Invité
Re: Ninette depuis notre retour
c'est génial
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
bravo ninette !! et suis contente pour toi que l'allaitement se passe bien !! gros bisous à vous deux !
c'est bien tout ca!!!!!
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
c'est super si l'allaitement fonctionne !!! je suis super contente pour toi !
...- Nombre de messages : 2885
Super ! Contente que tout se passe bien !
peuline- Nombre de messages : 2860
alors poulette comment ça se passe ?
cette nuit elle a pas bcp dormi et aujourd'hui non d'ailleurs, je sais pas pk
pis zom est pas gentil aujourd'hui
pis zom est pas gentil aujourd'hui
Invité- Invité
pk que se passe t'il avec zom
pour ninette il luit faut le temps elle va trouver son rythme
pour ninette il luit faut le temps elle va trouver son rythme
Il a un caractère de cochon
il comprend pas que je suis fatiguée, que j'ai plein de taf dans la maison donc que j'arrête pas, attend j'ai accouché y a une semaine et j'me suis jamais plainte, je lui demande quasiment rien sauf de s'occupé de la petite pendant que je fais le ménage (il a le beau role lui) et donc que j'ai pas trop de patience du coup il m'envoi chié comme une malpropre et au lieu de passé son temps avec moi quand elle dors il va bricolé ses conneries
il comprend pas que je suis fatiguée, que j'ai plein de taf dans la maison donc que j'arrête pas, attend j'ai accouché y a une semaine et j'me suis jamais plainte, je lui demande quasiment rien sauf de s'occupé de la petite pendant que je fais le ménage (il a le beau role lui) et donc que j'ai pas trop de patience du coup il m'envoi chié comme une malpropre et au lieu de passé son temps avec moi quand elle dors il va bricolé ses conneries
Invité- Invité
ah les hommes décidément ils sont souvent pareils courage il va comprendre explique lui
je la connaissais pas celle-là
alexakenzamaelan a écrit:je la connaissais pas celle-là
moi non plus c'est sorti tout seul
enfin bref, cette nuit elle a bien dormi donc moi aussi sauf entre minuit et 3h,c 'était bizard
Invité- Invité
peut-être que tu anticipes le fait qu'elle va se réveiller
je te comprend topine, et comme dit alexa je crois quils sont finalement tous pareils
cest clair que nous on arrete pas mais ils s'en rendent pas compte je crois
cest clair que nous on arrete pas mais ils s'en rendent pas compte je crois
bon hier soir elle m'a fait des coliques, une vrai mitraillette et en plus elle pue
pis elle s'énervait tellement qu'elle a pas arrêter de régurgité et c'est passer dans le mauvais trou elle m'a fait la peur de ma vie, elle était toute rouge avec ses petits yeux qui pleurait, j'étais prete a la jeter dans les bras de zom comme il est pompier au cas ou ça n'aurait pas été
j'ai quand même veiller et elle a loupé sa tété de 22h j'ai dis tand pis son estomac aura le temps de se reposer un peu.
Du coup elle a réclamé a minuit, 4h, 6h et sinon dodo pis zom l'a prise ce matin quand il s'est levé et j'ai dormi jusque 9h30
par contre il me l'a ramener parce que son bip a sonner en me disant "au fait elle a fait caca"
donc je lui ai dit quand il est rentré qu'il allait apprendre a changé les couches pour pas la laisser dans son caca pour pas abimé sa peau
pis elle s'énervait tellement qu'elle a pas arrêter de régurgité et c'est passer dans le mauvais trou elle m'a fait la peur de ma vie, elle était toute rouge avec ses petits yeux qui pleurait, j'étais prete a la jeter dans les bras de zom comme il est pompier au cas ou ça n'aurait pas été
j'ai quand même veiller et elle a loupé sa tété de 22h j'ai dis tand pis son estomac aura le temps de se reposer un peu.
Du coup elle a réclamé a minuit, 4h, 6h et sinon dodo pis zom l'a prise ce matin quand il s'est levé et j'ai dormi jusque 9h30
par contre il me l'a ramener parce que son bip a sonner en me disant "au fait elle a fait caca"
donc je lui ai dit quand il est rentré qu'il allait apprendre a changé les couches pour pas la laisser dans son caca pour pas abimé sa peau
Invité- Invité
zut pour les coliques j'espère que ça va se calmer
ben depuis hier soir elle en a pas refait donc ça va
bon ce matin je l'ai pesée, elle a pris 10 grammes seulement par rapport a avant hier, je sais pas si c'est bien, j'ai lu 150 g minimun / semaine, là elle en est à 150 justement
bon ce matin je l'ai pesée, elle a pris 10 grammes seulement par rapport a avant hier, je sais pas si c'est bien, j'ai lu 150 g minimun / semaine, là elle en est à 150 justement
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3