Cours de massage bébé
3 participants
Page 1 sur 1
Cours de massage bébé
Alors voilà j'ai eu ma 1ère séance, proposée par les puéricultrices de la maternité où j'ai accouché, ces cours sont gratuits, on était 12 mamans !!! j'ai retrouvé une maman que j'avais rencontré en préparation à la naissance, c'était très sympa de se retrouver avec elle et nos petits bouts !
alors aujourd'hui c'était le massage des jambes, Jérémy a apprécié, même si il arrêtait pas de gigoter (bonjour la détente) !!! moi j'ai bien apprécié en tout cas d'apprendre des gestes précis, j'osais pas le masser avant de peur de mal faire !
Prochaine séance mercredi prochain, on en aura en tout 3 voir 4 !!!
alors aujourd'hui c'était le massage des jambes, Jérémy a apprécié, même si il arrêtait pas de gigoter (bonjour la détente) !!! moi j'ai bien apprécié en tout cas d'apprendre des gestes précis, j'osais pas le masser avant de peur de mal faire !
Prochaine séance mercredi prochain, on en aura en tout 3 voir 4 !!!
...- Nombre de messages : 2885
Re: Cours de massage bébé
c'est vraiment génial de pouvoir bénéficié de ocurs comme ca!!!
profite en pour passer de doux moments avec ton doudou!!!
profite en pour passer de doux moments avec ton doudou!!!
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
Pour ça je suis super contente de ma maternité, y'a pleins de services comme ça !!! et c'était très sympa d'échanger avec d'autres mamans, de voir d'autres bébés !!!
C'est vrai que ça doit être super !
Si ils proposent ce genre de choses où je vais accoucher, je pense que j'irai aussi.
Si ils proposent ce genre de choses où je vais accoucher, je pense que j'irai aussi.
Invité- Invité
moi je la masse tout les jours parce qu'elle a la peau sèche donc j'hydrate
Invité- Invité
Oui, mais dans les cours de Nameline, ils doivent apprendre les bons gestes en détail.
Invité- Invité
c'est clair que c'est détaillé, en gros en 30 minutes on a massé que les jambes et les pieds !!! elle nous a expliqué chaque geste en détail, on a même reçu une petite brochure avec toutes les explications !
Page 1 sur 1