Le monde de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ben moi

5 participants

Aller en bas

ben moi Empty ben moi

Message  mélaniiie Jeu 25 Juin - 18:57

alors voila moi jai que 2 tout pitits kilos a perdre, mais je vais essayer den perdre 3 mais le problème est que je n'ai jamais fait aucun régime de ma vie et je n'ai absolument aucune volonté No

plus jessaye de me motivé plus je craque, chips, mac do .... pffff je sais pas quoi faire pour me motiver ben moi 75644
mélaniiie
mélaniiie

Nombre de messages : 2771
Age : 38
Emploi/loisirs : Téléopératrice
Date d'inscription : 11/12/2008

http://www.oo-mini-nous-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ben moi Empty Re: ben moi

Message  ... Jeu 25 Juin - 19:38

pour un petit kilo, c'est pas bien grave je trouve :)

...

Nombre de messages : 2885
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ben moi Empty Re: ben moi

Message  mélaniiie Jeu 25 Juin - 22:29

non pas 1 mais 3 What a Face
je sais sa peut paraitre ridicule alors que certaines dentre vous galerent a perdre bien plus ...
mais cest juste que comme je suis petite et menue a la base ben 3 kilos en plus, sa se voit, donc en fait je voudrais retrouver mon poids davant la grossesse, alors si je perdais ces 3 petits kilos, je pourrais remettre certains pantalons que je ne pouvais plus fermer Rolling Eyes

et au moins sa me forcera a faire plus attention, parce que depuis que je ne bosse plus et que je suis seule a la maison toute la journée ben jai toujours le nez dans les placards, et a ce rythme le ben cest plus 3 kilos quil faudra que je perde geek
mélaniiie
mélaniiie

Nombre de messages : 2771
Age : 38
Emploi/loisirs : Téléopératrice
Date d'inscription : 11/12/2008

http://www.oo-mini-nous-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ben moi Empty Re: ben moi

Message  Invité Ven 26 Juin - 9:27

Que te dire pour te motiver ???
C'est pas facile, car le déclic doit venir de toi.
Essaie de commencer un vrai régime, peut-être que ça viendra au fur et à mesure ben moi 75644
Et t'inquiète, t'es pas ridicule : qu'on ait 3, 10 ou 20 kilos à perdre, on est toutes dans la même galère lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ben moi Empty Re: ben moi

Message  __ Ven 26 Juin - 9:53

Il faut juste de la motivation, sinon c'est meme pas la peine d'essayer, tu vas le faire 3 jours et craquer au 4 ieme

Quand tu sens que t'es prete fais le

__

Nombre de messages : 2123
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

https://le-monde-de-bebe.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ben moi Empty Re: ben moi

Message  peuline Ven 26 Juin - 10:02

Kyra a écrit:Il faut juste de la motivation, sinon c'est meme pas la peine d'essayer, tu vas le faire 3 jours et craquer au 4 ieme

Quand tu sens que t'es prete fais le

Kyra a tout bien dit !
Faut que tu le sentes sinon c'est pas la peine !
peuline
peuline

Nombre de messages : 2860
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ben moi Empty Re: ben moi

Message  alexakenzamaelan Ven 26 Juin - 10:41

(= melanus columbus =) a écrit:non pas 1 mais 3 What a Face
je sais sa peut paraitre ridicule alors que certaines dentre vous galerent a perdre bien plus ...
mais cest juste que comme je suis petite et menue a la base ben 3 kilos en plus, sa se voit, donc en fait je voudrais retrouver mon poids davant la grossesse, alors si je perdais ces 3 petits kilos, je pourrais remettre certains pantalons que je ne pouvais plus fermer Rolling Eyes

et au moins sa me forcera a faire plus attention, parce que depuis que je ne bosse plus et que je suis seule a la maison toute la journée ben jai toujours le nez dans les placards, et a ce rythme le ben cest plus 3 kilos quil faudra que je perde geek
je te trouve pas ridicule du tout pour 3 kg moi il m'en reste 1Kg300 à perdre c'est juste ça qu'il manque pour ne pas être sêrrée dans mes anciens pantalons donc je te comprend allé motivation c'est l'été on va sortir les bikini
alexakenzamaelan
alexakenzamaelan

Nombre de messages : 6549
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante aministrative
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ben moi Empty Re: ben moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum