L'amour est dans le pré
5 participants
Page 1 sur 1
L'amour est dans le pré
Et ça ? Qui regarde ?
Moi, je regarde et je veux bien que mon mari rale quand je regarde secret story, mais pas question de rater un épisode de l'Amour est dans le pré
Moi, je regarde et je veux bien que mon mari rale quand je regarde secret story, mais pas question de rater un épisode de l'Amour est dans le pré
Invité- Invité
Re: L'amour est dans le pré
Alors je n'avais pas regardé l'année dernière, et cette année ma soeur m'a dit "quoi tu regardes pas :p", alors bon j'ai regardé le 1er épisode, et je peux plus en râter un, j'adoooore, cette émission m'éclate, et pour une fois c'est une télé réalité avec des gens comme nous, pas des gens qui sortent d'on ne sait où !
...- Nombre de messages : 2885
moi j'aime pas celui sur RTL celui là c'est d'un con je trouve
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Ce qui me plait cette année en plus c'est qu'il y a un Alsacien qui est pas très loin de chez moi, il a un accent alsacien à couper au couteau, j'adore il me fait trop rire !
ceux que j'ai vu en Belgique faut vraiment être désespéré pour en vouloir entre le QI et le style
moi j'essaie de regarder aussi quand mr rale pas!!!
en plus yen a un qui habite à4km de chez moi et j'aimerais bien voir s'il fait voir un peu ma ville a ses conquetes!!
mais bon parait qu'en vrai c'est un sale con!!! mùais bon j'aie bien quand meme l'emission!!!
en plus yen a un qui habite à4km de chez moi et j'aimerais bien voir s'il fait voir un peu ma ville a ses conquetes!!
mais bon parait qu'en vrai c'est un sale con!!! mùais bon j'aie bien quand meme l'emission!!!
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
C'est clair qu'il y en a ....alexakenzamaelan a écrit:ceux que j'ai vu en Belgique faut vraiment être désespéré pour en vouloir entre le QI et le style
Mais eux aussi ont droit à l'amouuuuuuuuur
Invité- Invité
J'aime bien les deux ringuards, là ! Je me rappelle plus comment ils s'appellent.
Ca fait 2 jours qu'ils se connaissent, mais ils sont fous d'amour Ils vivent comme un vrai petit couple. Sauf .....................
que la madame dort à l'hôtel !!! Ils sont sérieux.
Ils vont bien ensemble, je trouve. Ils sont mimi.
Ca fait 2 jours qu'ils se connaissent, mais ils sont fous d'amour Ils vivent comme un vrai petit couple. Sauf .....................
que la madame dort à l'hôtel !!! Ils sont sérieux.
Ils vont bien ensemble, je trouve. Ils sont mimi.
Invité- Invité
Carine a écrit:C'est clair qu'il y en a ....alexakenzamaelan a écrit:ceux que j'ai vu en Belgique faut vraiment être désespéré pour en vouloir entre le QI et le style
Mais eux aussi ont droit à l'amouuuuuuuuur
Ben, c'est vrai, y'a pas que les gens beaux et intelligents comme nous (n'est-ce pas ) qui y ont droit.
Invité- Invité
moi aussi je regarde et ça m'éclate !!!!
et si je loupe un épisode je regarde sur M6 replay (ce fut ma pause d'hier midi )
et si je loupe un épisode je regarde sur M6 replay (ce fut ma pause d'hier midi )
Ah là là ce cher Norbert, je l'adore !!!
ouaih et son super accent alsacien, j'adore !
Carine a écrit:Ben, c'est vrai, y'a pas que les gens beaux et intelligents comme nous (n'est-ce pas ) qui y ont droit.
j'adooooore cette emission je loupe pas un episode !!!!!!!!!!
Elodie- Nombre de messages : 4216
Page 1 sur 1