vaccin grippe A
+3
titemimi
mélaniiie
caro_poker
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Allez vous faire vacciner votre enfant?
vaccin grippe A
J'aimerais savoir si vous allez faire vacciner vos bébé, les bébés et les femmes enceintes étant prioritaires
personnellement, je vais faire vacciner ninette.
Zom est ambulancier, donc même si elle ne va pas en collectivité, son père risque de ramener le virus à la maison. Il a une hygiène impéccable, puisqu'il a toujours son flacon de manugel dans la poche, mais on ne sait jamais
l OMS craignant une recrudescence en force du virus cet automne, je préfère prévenir. De plus, si moi je l'attrape, je veut pouvoir approcher ma fille.
personnellement, je vais faire vacciner ninette.
Zom est ambulancier, donc même si elle ne va pas en collectivité, son père risque de ramener le virus à la maison. Il a une hygiène impéccable, puisqu'il a toujours son flacon de manugel dans la poche, mais on ne sait jamais
l OMS craignant une recrudescence en force du virus cet automne, je préfère prévenir. De plus, si moi je l'attrape, je veut pouvoir approcher ma fille.
Invité- Invité
re
ah oui moi je veux vacciner mon fils a vrai dire c meme pas négociable je me pose pas la question c une évidence pour moi.....
caro_poker- Nombre de messages : 2460
Re: vaccin grippe A
ben moi jai mis oui, cest pareil sans hesiter ....
mais il me semblait qu'on pouvait pas vacciner les bébés en tout cas si cest possible je le ferais !!!
mais il me semblait qu'on pouvait pas vacciner les bébés en tout cas si cest possible je le ferais !!!
si les bébé et les femmes enceinte sont prioritaire, par contre caro, pas de vaccins avant environ 2 mois
Invité- Invité
moi j'ai mis que je ne savais pas... je vais en parler à mon médecin, et voir ce qu'on fera !
Je suis pas pour les vaccins en général, alors bon...
Je suis pas pour les vaccins en général, alors bon...
...- Nombre de messages : 2885
parce qu'à trop protéger contre tout on fini par être de plus en plus fragile !
pour les maladies graves, ok, mais pour les gastro et autres maux de ce genre, je suis pas trop d'accord ! Donc pour la grippe, à voir ! est-ce réellement dangereux ?!?!
Faut se faire ses anticorps, sinon après on chope le moindre microbe qui traine !
Enfin c'est mon avis ! maintenant pour la grippe A, je verrai avec mon médecin ce qu'elle en pense !
pour les maladies graves, ok, mais pour les gastro et autres maux de ce genre, je suis pas trop d'accord ! Donc pour la grippe, à voir ! est-ce réellement dangereux ?!?!
Faut se faire ses anticorps, sinon après on chope le moindre microbe qui traine !
Enfin c'est mon avis ! maintenant pour la grippe A, je verrai avec mon médecin ce qu'elle en pense !
re
nicoetdeb a écrit:si les bébé et les femmes enceinte sont prioritaire, par contre caro, pas de vaccins avant environ 2 mois
ok ben de toute façon ils arrete pas de reporter la sortie du vaccin alors je pense qu'il aura 2 mois il les aura en novembre
caro_poker- Nombre de messages : 2460
moi la gastro je l'ai pas fait le vaccin
mais bon apres pour la grippe on ne sait jamais, y en a qui en sont mort donc moi je préfère protéger, je sais je couve trop déjà
mais bon apres pour la grippe on ne sait jamais, y en a qui en sont mort donc moi je préfère protéger, je sais je couve trop déjà
Invité- Invité
moi j'ai mis non car les personnes que je connais qui ont fait un vaCcin contre la grippe se la sont tapée mais bien donc je pense pas
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
c'est vrai que ce n'est pas fiable à 100% si j'ose dire, car si le virus change de souche, le vaccin ne servira a rien
mais si ça peut permettre de le faire moins fort, pourquoi pas moi j'dis
Invité- Invité
nicoetdeb a écrit:c'est vrai que ce n'est pas fiable à 100% si j'ose dire, car si le virus change de souche, le vaccin ne servira a rien
non en fait il l'on attraper suite au vaccin ma gardienne ma dit plus jamais je le refais elle est restée 2 semaines dans son lit et mon boss aussi et sa mère, son père pareil
pendant 2 années on me proposait gratuitement de le faire à mon boulot, les 2 années où je l'ai fait, j'ai été malade : rhume, gastro, bronchite...
les 4 années suivantes, je ne l'ai pas fait, à part des petits rhumes j'ai rien eu...
alors bon, voilà quoi...
les 4 années suivantes, je ne l'ai pas fait, à part des petits rhumes j'ai rien eu...
alors bon, voilà quoi...
Non pour moi pour 2 raisons :
La premiere c'est que le vaccin de la grippe bien souvent quand tu le fais... bah tu choppe la grippe lol
Deuxiemement, je pense qu'a vacciner a tout va comme on le fait n'est pas bon du tout. Nous vivons dans un monde aseptisé et je pense que c'est ce qui entrainera la perte de de l'homme a long terme.
Gabriel aura les vaccins obligatoires et c'est tout
La premiere c'est que le vaccin de la grippe bien souvent quand tu le fais... bah tu choppe la grippe lol
Deuxiemement, je pense qu'a vacciner a tout va comme on le fait n'est pas bon du tout. Nous vivons dans un monde aseptisé et je pense que c'est ce qui entrainera la perte de de l'homme a long terme.
Kyra a écrit:Non pour moi pour 2 raisons :
voilà, moi c'est pareil, il n'aura que ce qui est obligatoire !
ben oui fais comme toi tu le sent
nicoetdeb a écrit: chacun son truc, je vais en causé à ma doc jeudi
DE toute façon chacun voit les choses à sa manière
c'est bien vrai ça
moi je sais pas trop ! Je serai plutot du même avis que kyra et nameline, mais à voir ce que le médecin en pense ! En tout cas à priori je pense pas
peuline- Nombre de messages : 2860
bon ben pour le moment, j'ai changer d'avis
mon médecin m'a dit que déjà, le vaccin n'est pas encore disponible, mais en plus les enfants vacciné en Angleterre sont malade
donc voilà, pour le moment on en parle plus
mon médecin m'a dit que déjà, le vaccin n'est pas encore disponible, mais en plus les enfants vacciné en Angleterre sont malade
Invité- Invité
nicoetdeb a écrit:bon ben pour le moment, j'ai changer d'avis
attend tu connais pas la meilleure en Belgique il cherchait des parents qui voulaient tester le vaccin sur leur enfants et le médecin disait oui il faut surveiller si les enfants ne font pas de fièvre de diarée ou de gros malaise
moi je donne pas mes enfants comme cobaye j'ai haluciné pour une fois que je regarde les infos
ils sont fou ces belges
faut arrêter les frites, vous avez le cerveau en purée
(z'avez vu l'jeu de mot: frites, purée )
faut arrêter les frites, vous avez le cerveau en purée
(z'avez vu l'jeu de mot: frites, purée )
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2