La péridurale
2 participants
Page 1 sur 1
La péridurale
La péridurale est une technique d'anesthésie locale. Elle est toujours pratiquée par un anésthésiste-réanimateur. L'anesthésie par péridurale permet de bloquer la transmission des sensations douloureuses au niveau des nerfs de la moelle épinière. Ce blocage est très localisé, puisque l'anesthésie se pratique au niveau de la 3e et 4e lombaire.
Elle fait disparaître les sensations de la douleur, mais pas la sensibilité, ni la motricité, bien que l'on se sente engourdie...
En général, la pose de la péridurale se fait lorsque la dilatation du col a atteint 3 centimètres. Mais tout dépend de la disponibilité de l'anesthésiste, et de votre réaction face à la douleur...
Elle fait disparaître les sensations de la douleur, mais pas la sensibilité, ni la motricité, bien que l'on se sente engourdie...
En général, la pose de la péridurale se fait lorsque la dilatation du col a atteint 3 centimètres. Mais tout dépend de la disponibilité de l'anesthésiste, et de votre réaction face à la douleur...
Invité- Invité
Re: La péridurale
moi je dis vive la périiiiiiiiiiiiiiiiii
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Ro oui alors ! Moi aussi je dis VIVE LA PERI !!!!!
Moi j'avais trop mal et après je me suis senti trop bien ! Plus aucune douleur ! Et ce qui est super c'est qu'on sent quand même le loulou sortir !!! donc on perd rien !
Moi j'avais trop mal et après je me suis senti trop bien ! Plus aucune douleur ! Et ce qui est super c'est qu'on sent quand même le loulou sortir !!! donc on perd rien !
peuline- Nombre de messages : 2860
faut aussi savoir que si l'on a une scoliose la péri n'ira que sur un côté de la jambe !!! l'anesthésiste m'avait dit que çà pourrait se passer comme çà et ... çà s'est bien passé comme çà !!! ma jambe gauche est endormi à un point que je pouvais plus la bouger moi-même et l'autre n'était pas endormi !!! bon j'ai quand même pas trop senti mais y'a des risques sachez le
Invité- Invité
quand je vous dit que j'ai eu un accouchement de merde !!! pas de bol moi
Invité- Invité
vi alilo est un cas isolé, mais de toute façon on aura pas le choix, faudra bien les sortir
Invité- Invité
C'est sur qu'il y a des risques !!! Moi je suis pour car tout a été nickel après toi Alilo là ça a été plus compliqué !
peuline- Nombre de messages : 2860
Page 1 sur 1