demain
+2
alexakenzamaelan
crystal-stella
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demain
j'enlève mon stérilet
j'en peux plus d'avoir mes règles aussi souvent, à peu près tous les 15 jours ...
j'ai plus de libido du tout ...
je suis tout le temps crevée ...
bref çà me saoule !!! RDV à 16h30 au gygy, j'espère que çà ne va pas me faire mal
j'en peux plus d'avoir mes règles aussi souvent, à peu près tous les 15 jours ...
j'ai plus de libido du tout ...
je suis tout le temps crevée ...
bref çà me saoule !!! RDV à 16h30 au gygy, j'espère que çà ne va pas me faire mal
Invité- Invité
Re: demain
rho c'est dommage qu'il ne t'aille pas!!!!
mais il t'as pas proposer un autre type de stérilet ton gygy???
mais il t'as pas proposer un autre type de stérilet ton gygy???
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
je te comprend j'espère que tout reviendra comme avant
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
je lui ai rien dit !!! j'ai pris RDV avec sa secrétaire mais de toute façon j'en veux pas d'autre ... retour à la bonne vieille pilule
Invité- Invité
oué je crois que je vais en parler aussi a mon prochain rdv chez le gygy ... t'as bien raison !!
pour la douleur, prends peut être un spasfon 30 mn avant d'y aller ... il parait que ça fait un tit peu mal quand même ...
tu me fais flipper là bonne idée pour le spasfon
oué j'en ai marre de ce stérilet ... çà fait un mois environ que j'ai plus fait de calin ... pas envie et je saigne souvent ... alors NON çà me va pas
oué j'en ai marre de ce stérilet ... çà fait un mois environ que j'ai plus fait de calin ... pas envie et je saigne souvent ... alors NON çà me va pas
Invité- Invité
c'est toi qui sait ce qui t'ira!!! mais tu as bien fait de reprendre rdv
ben moi ça dépend ... je peux rien avoir pendant 2 mois, pis ça revient et hop du n'importe quoi pendant 3 semaines ...
et la libido j'en parle même pas ...
et la libido j'en parle même pas ...
le seul inconvénient c'est que j'ai une petit tête ... je voudrais pas l'oublier ... c'est pas le moment ... je connaitrais mon avenir pro le mois prochain
Invité- Invité
oh toi aussi la libido en berne ??? ben çà rassure !!! je me disais punaise je comprends plus rien là
Invité- Invité
c'est a ce point la les poulettes?????
tu m'étonnes, le mien aussi ... il me dit c'est pas grave fait comme tu le sens pour le stérilet ... mais moi çà me saoule ...
Invité- Invité
crystal-stella a écrit:c'est a ce point la les poulettes?????
moi oui j'avais plus envie de plus envie depuis plusieurs mois mais je me forcais ... parait que le stérilet y joue
Invité- Invité
quelqu'un a esseyé l'anneau moi je crois bien que je vais tenter au moins je risque pas de l'oublier
ca me rassur pas tout ca j ai rdv au gygy le mois prochain pour demander un sterilet mais je crois que finalement je vais rester a la bone vielle pillule mais ca fais peur car j suis tombé enceinte sans oublie pffffff j sais pas quoi faire du coup
il nous reste les patch ou l'anneau
je ne pensais pas que les stérilets au cuivre pouvaient induire des problèmes de libido, comme quoi on en apprend tout les jours
Invité- Invité
moi aussi c'est un cuivre mais j'ai encore de la libido!! certes moins qu'avant ma grossesse mais encore assez pour satisfaire monsieur et moi !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2