L'échange
4 participants
Page 1 sur 1
L'échange
Je suis allée voir le film l'échange le mois dernier avec une amie, l'histoire d'une mère dont le fils disparait, et lorsque la police lui ramène son fils retrouvé, elle affirme que ça n'est pas son fils...
Ce film était un chef d'oeuvre, franchement un des plus beaux films que j'ai vu depuis longtemps ! En plus dans mon état hormonal, je vous dis pas les larmes dans le ciné... J'ai été rassurée lorsque j'ai vu que ma voisine aussi cherchait un mouchoir !!!
Je vous mets la bande annonce :
Ce film était un chef d'oeuvre, franchement un des plus beaux films que j'ai vu depuis longtemps ! En plus dans mon état hormonal, je vous dis pas les larmes dans le ciné... J'ai été rassurée lorsque j'ai vu que ma voisine aussi cherchait un mouchoir !!!
Je vous mets la bande annonce :
...- Nombre de messages : 2885
Re: L'échange
Oui c'est avec Angelina Joli je crois ! Dès que je peux le télécherger je le fait direct j'ai trop envi de le voir !!!
peuline- Nombre de messages : 2860
peuline a écrit:Oui c'est avec Angelina Joli je crois ! Dès que je peux le télécherger je le fait direct j'ai trop envi de le voir !!!
Oui c'est exactement ça !!!
Oui nous echangeons et remboursons avec le ticket de caisse, il n'y a pas de delais vous pouvez revenir apres noel
Merci bonne journée aurevoir
Kyra a écrit:Oui nous echangeons et remboursons avec le ticket de caisse, il n'y a pas de delais vous pouvez revenir apres noel
La fille complétement tromatisée par son taf !!!!
peuline- Nombre de messages : 2860
Kyra a écrit:Oui nous echangeons et remboursons avec le ticket de caisse, il n'y a pas de delais vous pouvez revenir apres noel
traumatisée par son job
Avant d'aller voir le film j'avais entendu des critiques assez négative, comme quoi Angelina Jolie ne montrait pas assez d'émotion, que le film était plat !!!
Le critique qui a sorti ça, ben faut qu'il change de job, sérieux !!!
Le critique qui a sorti ça, ben faut qu'il change de job, sérieux !!!
Page 1 sur 1