cool
4 participants
Page 1 sur 1
cool
bon comme je vous avait dit je voulais perdre 3 ou 4 kilos que j'avais repris cet été alors que javais reussi à perdre integralement mes kilos pris pendant la grossesse ....
Mais je n'y arrivait pas parce que je ne sais pas me resonner, jarrive pas à résister mais mardi dernier je me suis faite opérer, et du coup je ne peux plus manger, aujourdui jai beaucoup moins mal mais je ne peux toujours pas manger de solide ... alors je ne me nourris que de yahourt, purée ou soupe ... et cest radical !!! ce matin je me suis pesée et je suis à 55 kg jai donc retrouvé mon poids d'avant grossesse jai donc perdu pratiquement 3 kg en 6 jours bon sa fait beaucoup quand meme, le truc cest quil ne faut pas que sa continue comme sa, parce que si je ne peux pas remanger tout de suite ben je vais devenir un sac d'os moi
Mais je n'y arrivait pas parce que je ne sais pas me resonner, jarrive pas à résister mais mardi dernier je me suis faite opérer, et du coup je ne peux plus manger, aujourdui jai beaucoup moins mal mais je ne peux toujours pas manger de solide ... alors je ne me nourris que de yahourt, purée ou soupe ... et cest radical !!! ce matin je me suis pesée et je suis à 55 kg jai donc retrouvé mon poids d'avant grossesse jai donc perdu pratiquement 3 kg en 6 jours bon sa fait beaucoup quand meme, le truc cest quil ne faut pas que sa continue comme sa, parce que si je ne peux pas remanger tout de suite ben je vais devenir un sac d'os moi
Re: cool
Il faudra aussi faire attention quand tu pourras remanger normalement.
Mais peut-être que d'avoir perdu un peu va t'aider à te raisonner
Mais peut-être que d'avoir perdu un peu va t'aider à te raisonner
Invité- Invité
par contre tu risques de reprendre un peu en remangeant normalment mais c'est clair que c'est motivant
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
oui je pense que je vais reprendre un peu en remangeant, mais carine tu as raison sa va m'aider à me raisonner je pense que maintenant je ne mangerais plus de la même facon, je me suis habituée à ne plus manger beaucoup alors qu'avant c'etait impossible pour moi
mélaniiie a écrit:oui je pense que je vais reprendre un peu en remangeant, mais carine tu as raison sa va m'aider à me raisonner je pense que maintenant je ne mangerais plus de la même facon, je me suis habituée à ne plus manger beaucoup alors qu'avant c'etait impossible pour moi
c'est clair que comme tu es bien descendue on se motive plus à pas les reprendre courage tu vas y arriver
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
ben je ne suis plus trop gonflée, jai encore un peu mal mais cest largement supportable, ce n'est pas tellement les dents de sagesses qui me font mal mais plutot les 2 dents quil a enlever sur les cotés .... et cest a cause d'elle que jai peur de manger aussi parce que jai peur de marracher les fils
ca risque rien t'inquiete pas
et c'es comme ca que les fils partiront et la plaie cicatrisera!!
et c'es comme ca que les fils partiront et la plaie cicatrisera!!
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
ouai mais il ne doivent pas partir avant 3 semaines normalement et je sais pas pourkoi mais jai peur qu'ils s'arrachent et faut pas que je mange sur les plaies parce que la je saute au plafond lol
Page 1 sur 1