Tournez manège
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Tournez manège
c'est clair qu'il y a des atteints
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Pff j'ai pas encore eu le courage de regarder !!!
En plus c'est cauet qui presente et j'l'aime po
En plus c'est cauet qui presente et j'l'aime po
Elodie- Nombre de messages : 4216
Hier, il y avait un mec (bon c'est vrai, il n'était pas très beau) qui demande à une fille (qui n'était pas un canon non plus) genre si le physique est le plus important ou si elle cherche aussi à savoir ce que le mec à l'intérieur.
Déjà avant de répondre, elle lui dit : c'est pour toi que tu dis ça ??? (genre ça veut dire que t'es moche quoi). Bref, elle répond à la question mais j'ai pas trop fait gaffe à ce qu'elle a dit.
Toujours est-il qu'au moment d'éliminer une de 2 filles, le mec en question l'élimine en disant que c'était par rapport à sa réponse à la question sur le physique. Elle a eu 2 votes sur 3 donc c'est elle qui a été éliminée.
Et quand Cauet la fait passer vers les mecs, elle le voit et elle dit : "Ah ben oui, je comprend mieux ..."
Quelle pétasse, sans déconner
Déjà avant de répondre, elle lui dit : c'est pour toi que tu dis ça ??? (genre ça veut dire que t'es moche quoi). Bref, elle répond à la question mais j'ai pas trop fait gaffe à ce qu'elle a dit.
Toujours est-il qu'au moment d'éliminer une de 2 filles, le mec en question l'élimine en disant que c'était par rapport à sa réponse à la question sur le physique. Elle a eu 2 votes sur 3 donc c'est elle qui a été éliminée.
Et quand Cauet la fait passer vers les mecs, elle le voit et elle dit : "Ah ben oui, je comprend mieux ..."
Quelle pétasse, sans déconner
Invité- Invité
faut quand meme que je mate pour voir ca !!!!
Elodie- Nombre de messages : 4216
j'ai regardé vite fait le 1er mais c'est bof bof!!!!
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
ro moi non plus j'ai pas encore regardé ! faut que je m'y atèle au moins uen fois !
Page 1 sur 1