J'ai décidé ...
+2
Elodie
mélaniiie
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai décidé ...
... que je commencerai à donner à manger à Louis dès Lundi.
Je pense que le lait ne lui suffit plus et que c'est pour ça qu'il se réveille la nuit, et qui plus est, 2 fois depuis quelques jours. Il tête bien et se rendort aussitôt après avoir tété. Donc pour moi, ce n'est pas un caprice, mais bien qu'il a faim. Alors, je me dis que lui donner un peu à manger le soir, l'aiderait peut-être à passer ses nuits.
J'ai rdv chez le pédiatre vendredi, donc, je vais quand-même lui en parler pour avoir son avis, mais bon ...
Je suis presque sure de ce qu'elle va me dire, mais moi, je pense qu'il y a une base et qu' après, chaque enfant est différent.
Je pense que le lait ne lui suffit plus et que c'est pour ça qu'il se réveille la nuit, et qui plus est, 2 fois depuis quelques jours. Il tête bien et se rendort aussitôt après avoir tété. Donc pour moi, ce n'est pas un caprice, mais bien qu'il a faim. Alors, je me dis que lui donner un peu à manger le soir, l'aiderait peut-être à passer ses nuits.
J'ai rdv chez le pédiatre vendredi, donc, je vais quand-même lui en parler pour avoir son avis, mais bon ...
Je suis presque sure de ce qu'elle va me dire, mais moi, je pense qu'il y a une base et qu' après, chaque enfant est différent.
Invité- Invité
Re: J'ai décidé ...
Ecoute, tu as bien raison, l'important cest comme toi tu le sens ... alors fonce
(je tai supprimé ton doublon)
(je tai supprimé ton doublon)
(merchi )
En plus, je n'ai pas envie d'arrêter l'allaitement ou de lui donner des compléments.
Donc je pense que commencer la diversification peut être une solution.
En plus, je n'ai pas envie d'arrêter l'allaitement ou de lui donner des compléments.
Donc je pense que commencer la diversification peut être une solution.
Invité- Invité
ben vi, sa ne peut que être bon pour lui, et tu va voir quand tu va lui donner des fruits, cest genial de le voir ouvrir la bouche grand comme cha
Je sens qu'on va se marrer Quand je le vois déjà s'exiter devant son biberon de jus de fruit.
Invité- Invité
t'as bien raison de te lancer
Elodie- Nombre de messages : 4216
super ! moi aussi j'ai diversifié gabriel avant les 6 mois et il va bien lol
Bon petits pots alors
Bon petits pots alors
Par contre, dans tous les trucs que je lis, ils disent d'introduire le midi et au goûter.
C'est par rapport au risque d'allergie ?
C'est par rapport au risque d'allergie ?
Invité- Invité
sa je sais pas, je pense que tu peux faire un peu comme tu veux, moi ma pediatre ma dit de commencer en ne faisant que le midi, pour l'habituer tout doucement, et le gouter je lai mis 2 semaines après ...
Pour le moment le soir, je reste au bib, mais je vais pas tarder à lui donner des legumes ...
Pour le moment le soir, je reste au bib, mais je vais pas tarder à lui donner des legumes ...
Non, parce que comme j'avais dans l'idée de lui donner le soir, ben je suis plus sure que ça soit une bonne idée
Invité- Invité
euh moi je lai diversifié a 4 mois, par contre le soir c'etait pas avant 7 mois pour le repas solide
Moi aussi je l'ai diverfié à 4 mois et effectivement que le midi et au goûté.
peuline- Nombre de messages : 2860
heu ouais pareil pour moi j'ai commencé le midi et au gouter, le soir c'est venu vers 8-9 mois
Elodie- Nombre de messages : 4216
idem car il risque de mal dormir si çà passe moyen ... vaut mieux lui laisser le temps de bien digérer tout çà
Invité- Invité
pareil j ai commencé vers 4 mois et demis le midi et le gouté et la ca fais une semaine que le soir il mange de la soupe faite par maman
Ah ok d'accord. Merci pour toutes ces infos.
C'est vrai que tous les conseils sont les bienvenus, car jusqu'à maintenant, je ne m'étais pas tellement posé de questions à ce sujet et je ne m'attendais pas à ce que ça semble si compliqué.
M'enfin, je pense que c'est juste le coup de s'y mettre.
C'est vrai que tous les conseils sont les bienvenus, car jusqu'à maintenant, je ne m'étais pas tellement posé de questions à ce sujet et je ne m'attendais pas à ce que ça semble si compliqué.
M'enfin, je pense que c'est juste le coup de s'y mettre.
Invité- Invité
Page 1 sur 1