Produits
+2
Betty
__
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Produits
Alors moi pour le corps et les cheveux j'utilise, le gel surgras de mustela ( gamme dermopediatrique)
Pour le change j'utilise du liniment
Pour le visage je prends l'eau nettoyante klorane et creme hydratante stelatopia de mustela ( toujours la gamme dermo pediatrique, sans parfum ni paraben)
Pour le change j'utilise du liniment
Pour le visage je prends l'eau nettoyante klorane et creme hydratante stelatopia de mustela ( toujours la gamme dermo pediatrique, sans parfum ni paraben)
Re: Produits
moi j'utilise le gel Rivadouce pour le bain, liniment pout les fesses, parfois les lingettes pout la grosse comission, de l'eau nettoyante Rivadouce pour le visage et de la crème Corinne de Farme pour sortir sur le visage.
Il sent bon de partout mon loulou !
Il sent bon de partout mon loulou !
Mmmmhhhh ils doivent sentir bon vos loulous !!!
...- Nombre de messages : 2885
ouééééééééééé ! et j'adore ça ! j'ai oublié ! après je lui mets son petit parfum "tartine et chocolat"
BAh moi je mets rien de spécial à mon loulou, pas de crème! S'il a la peau sèche là je vais lui mettre une crème mais sinon je mets rien et il sent super bon quand même! Pour le laver je prends du didop pour enfants, pour les fesses il est propre donc c'est lingette quand y'a un accident mais j'ai toujours utilisé des lingettes. Pour le 2ème je ferai différement car j'ai appris plein de chose avec vous ! Sinon il a son petit parfum, je lui en mets de temps en temps !
peuline- Nombre de messages : 2860
ben vi tu peux prendre des produits pour plus grad toi. Pis c'est un grand bonhome propre !
tu lui mets quoi comme parfum sinon ?
Betty'tille la rustine a écrit:ben vi tu peux prendre des produits pour plus grad toi. Pis c'est un grand bonhome propre !
Bah je me rappels plus le nom mais je te dis ça cet après midi je vais regardé! J'ai un trou de mémoire !
j'ai oublié de regarder !
C'est une petite bouteille ronde bleue, le bouchon c'est un petit ours ! ça sent trop bon mais me rapelle pluuuuuuuus le nom !!!
C'est une petite bouteille ronde bleue, le bouchon c'est un petit ours ! ça sent trop bon mais me rapelle pluuuuuuuus le nom !!!
Bah si j'y pense ce soir !
peulinibard a écrit: j'ai oublié de regarder !
j'ai le même !!!! heu sais plus non plus je regarderais !!!
donc moi j'utilise du liniment pour les fesses, pour la caca d'abord les lingettes pour tout enlever, et le soir du lait bio sans paraben (çà sent trop bon je lui mangerais les fesses !!!), de l'eau nettoyante pour le visage de la même marque, sinon pour la laver du gel lavant bio aussi (sais plus le nom) et voilà !!!
et le même parfum, mais que de temps en temps, que peuline
Invité- Invité
Il sent trop bon le bébé avec ce parfum après j'adoooooore !
viiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! on me l'a offert moi donc je sais plus le nom ... d'ailleurs j'ai plus le bouchon non plus il a disparu !!! je vais appeler jacques pradel
Invité- Invité
tu te met du bio et quand tu sors tu te prends plein de merde sur la peau et les poumon, donc bon
nicoetdebonichon a écrit: un chui une bonne (non pas que je dise que vous êtes mauvaise )
t'as interet
Elodie- Nombre de messages : 4216
c'est sur kyra mais çà coute pas plus cher donc j'ai dit pourquoi pas !!! la bouteille me fait le mois en plus
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3