Chez moi
+2
Betty
__
6 participants
Page 1 sur 1
Chez moi
Mes meubles sont en wengé, j'ai opté pour une déco marron foncé et bleu turquoise, j'adore !!!
Et vous quelles sont vos couleurs ?
Et vous quelles sont vos couleurs ?
Re: Chez moi
alors nous on est dans le type espagnol ! zom étant fan de corridas (dslée pour les anti corridas ...) on a une cape, des cadres des fêtes ... tout qui peut rappeler le sud oust !!! :bounce:
LEs meubles sont en bois moderne, style un peu teck, les murs jaunes, le canapé rouge et les déco rouges ou oranges ...
Olééééééééé :cheers: (oui c'est coloré ...)
LEs meubles sont en bois moderne, style un peu teck, les murs jaunes, le canapé rouge et les déco rouges ou oranges ...
Olééééééééé :cheers: (oui c'est coloré ...)
moi du bois clair partout !!! j'adoooore la déco donc c'est un peu design ... enfin vous l'avez vu quoi ma maison
Invité- Invité
bah moi c'est pas vraiment coordonées mais j'aime bien les bois couleurs tecks
Elodie- Nombre de messages : 4216
Avant j'avais du bois clair, mais on a changé car je trouvé que ca faisait trop meuble d'etdiant qui a pas trop d'argent et qui va chez fly
j'aurais de l'argent pour refaire mon interieur je prendrais surement des bois super foncé comme les tiens
mais pour le moment je me contente des miens deparayés !!!!!!!!!!
ah ben moi sont coordonnés et ça fait pas étudiants .. enfin je pense pas ... c'est pas du contre plaqué c'est du vrai bois
re
ben moi c dépareiller salon en bois clair et salle a manger style vieux (c dans la meme piece) la chambre en imitation wengé sauf le meuble télé en bois clair mais je vais le repeindre pour que ça aille avec le reste et sinon la cuisine tout blanc .............mais bon ça va bien comme ça au moins pour l'instant.
caro_poker- Nombre de messages : 2460
Chez moi c'est style Africiain donc meubles foncés et tout le reste avec des couleurs chaudes, rouge,orange, marron !
peuline- Nombre de messages : 2860
brun foncé et turquoise j'adore ce contraste
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Elodie a écrit:j'aurais de l'argent pour refaire mon interieur je prendrais surement des bois super foncé comme les tiens
hereusement on les a pas payé cher, et les parents nous ont aidé, y a encore 2 ans c'tait des meubles tout depareillés aussi
Kyra a écrit:Elodie a écrit:j'aurais de l'argent pour refaire mon interieur je prendrais surement des bois super foncé comme les tiens
hereusement on les a pas payé cher, et les parents nous ont aidé, y a encore 2 ans c'tait des meubles tout depareillés aussi
pareil on a d'abord récupéré des trucs de mes parents et fur et à mesure on remplace là je vais changer ma table et mon meuble tv
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Kyra a écrit:Elodie a écrit:j'aurais de l'argent pour refaire mon interieur je prendrais surement des bois super foncé comme les tiens
en tout cas j'aime beaucoup ton interieur :lol:
Elodie a écrit:Kyra a écrit:Elodie a écrit:j'aurais de l'argent pour refaire mon interieur je prendrais surement des bois super foncé comme les tiens
en tout cas j'aime beaucoup ton interieur :lol:
merci topine
Page 1 sur 1