assistante maternelle
4 participants
Page 1 sur 1
assistante maternelle
j'ai choisi ce mode garde car je trouve que c'est mieux pour l'épanouissement de bébé ... la nounou a peu d'enfants donc elle s'occupe mieux que dans une crèche je trouve !!!
ma nounou est aussi la nounou de ma nièce qui a bientot 2 ans ... les cousines sont réunies et çà c'est super !!!
voilà ;)
ma nounou est aussi la nounou de ma nièce qui a bientot 2 ans ... les cousines sont réunies et çà c'est super !!!
voilà ;)
Invité- Invité
Re: assistante maternelle
Je pense aussi qu'a cet âge les enfants ont besoin d'être entourée et je suis entièrement d'accord. C'est aussi le mode de garde que j'opterais
Invité- Invité
Moi c'est ma tante qui le garde donc c'est super ! J'aurai pas pu trouver mieux ! C'est un vrai roi là bas !!!
peuline- Nombre de messages : 2860
la mienne aussi mais hors de question qu'elle soit ma nounou ... vu qu'elle éduque (et oui elle l'a toute la journée) non ... c'est pas la grand mère qui éduque ... çà génère des conflits après
Invité- Invité
ben moi ma pupuce elle a pas sa mamie maternelle donc je veut qu'elle soit aimer pour 2
Invité- Invité
au début si, mais maintenant je m'en fou, l'important pour moi c'est que ma fille soit heureuse et aimer
Invité- Invité
mais elle le sera c'est pas le soucis !!!
moi ce que je n'aime pas c'est que ma belle mère éduque MON enfant ... je suis peut être bête mais c'est comme çà
moi ce que je n'aime pas c'est que ma belle mère éduque MON enfant ... je suis peut être bête mais c'est comme çà
Invité- Invité
t'es pas bête ma poule, moi je vais être clair avec elle si elle doit la garder, apres si ça va pas on va en parler
Invité- Invité
suis dac avec toi alilo ! j'aurai jamais pu confier mon fils à ma belle mère ...
Moi au début ça devait être ma belle mère qui devait le garder et ben j'avais peur aussi, j'en avait pas du tout envi mais pas le choix à ce moment là ! Et en fait c'est ma tante et là par contre aucun souci avec ça !
peuline- Nombre de messages : 2860
moi j'ai une super nounou elle est géniale donc je l'ai gardé pour Maëlan
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Page 1 sur 1