Les freres scott
4 participants
Page 1 sur 1
Les freres scott
bon apres quatre ans depuis la fin de la 4eme saison, la saison 5 arrive sur TF1 le samedi 03 janvier
je connaissais pas j'ai pris quand ils l'ont rediffusé y a quelques mois !! du coup j'ai hate de voir la suite
je connaissais pas j'ai pris quand ils l'ont rediffusé y a quelques mois !! du coup j'ai hate de voir la suite
Elodie- Nombre de messages : 4216
Re: Les freres scott
Oui c'est clair, j'ai trop hâte !
d'un autre côté, TF1 ils sont trop nuls, ils ont rediffusé l'intégralité de la série depuis septembre, et ce sont arrêtés avant les vacances, ils manquaient encore 5 épisodes pour terminer la saison
Du coup, moi qui n'avait jamais regardé, ben je vais voir la nouvelle saison sans avoir vraiment tout revu !
d'un autre côté, TF1 ils sont trop nuls, ils ont rediffusé l'intégralité de la série depuis septembre, et ce sont arrêtés avant les vacances, ils manquaient encore 5 épisodes pour terminer la saison
Du coup, moi qui n'avait jamais regardé, ben je vais voir la nouvelle saison sans avoir vraiment tout revu !
...- Nombre de messages : 2885
re : les frères scott
Effectivement, ils sont un peu nul TF1 de ne pas diffusé la série complètement, c'est dommage....
Pour celle qui sont intéréssaient TF1 diffusera la saison 5 à partir du 03 janvier à 15h35.
Nameline, je te donnerais les épisodes qui manquent, je les ai sur un DVD comme ça tu ne seras pas trop perdu à la saison 5.
Pour celle qui sont intéréssaient TF1 diffusera la saison 5 à partir du 03 janvier à 15h35.
Nameline, je te donnerais les épisodes qui manquent, je les ai sur un DVD comme ça tu ne seras pas trop perdu à la saison 5.
pupucette a écrit:Effectivement, ils sont un peu nul TF1 de ne pas diffusé la série complètement, c'est dommage....
Oh chouette chouette merci ma grande
la nouvelle saison c'est quand ils ont tous leur boulot si oui déjà vuuuuuuuuuuuuu
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
alexakenzamaelan a écrit:la nouvelle saison c'est quand ils ont tous leur boulot si oui déjà vuuuuuuuuuuuuu
c'est pas juste
re : les frères scott
c'est pas normal que tu l'ai déjà vu et qu'en plus tu viennes t'en vanter nous va falloir attendre le 03 janvier pour voir le 1er épisode.
alexakenzamaelan a écrit:la nouvelle saison c'est quand ils ont tous leur boulot si oui déjà vuuuuuuuuuuuuu
frime
et on bouffe peut-être des films et hier j'ai vu desesparate house wive 2 épisodes nanana
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
lesquels ???
Page 1 sur 1