Le monde de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ça commence

+4
Elodie
alexakenzamaelan
mélaniiie
caro_poker
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça commence - Page 2 Empty Re: ça commence

Message  peuline Sam 3 Jan - 12:51

caro_poker a écrit:moi j'adore mes symptomes c juste que si j'ai deja du mal a dormir ça va etre chaud en plus bien sur toutes les nuit j'ai trop trop envie de pisser alors je me retiens tant que je peux mais y a un moment ou je suis bien obligé d'y aller alors les nuits son trop courtes a mon gout

Ne t'inquiètes pas y'aura bien des nuits où tu dormiras bien ! Et essaye de faire une tite sieste dans la journée ça te fera du bien!
peuline
peuline

Nombre de messages : 2860
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça commence - Page 2 Empty re

Message  caro_poker Sam 3 Jan - 13:05

oui je vais essayer la sieste que j'aurais le temps et de toute façon ça va devenir indispensable je crois......
caro_poker
caro_poker

Nombre de messages : 2460
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça commence - Page 2 Empty re

Message  caro_poker Lun 5 Jan - 21:06

bon pour ce sui est de mon travail j'ai vu avec la secretire du gygy pma et si je veux un arret faut d'abord que j'aille le voir mais comme je lui ai dis je ne veux pas d'arret mais juste un certificat qui indique "mon etat" et que mon poste n'est pas tres indiquer et qu'il serait bon de m'en changer et la elle m'a dis que je devais me débrouiller avec ma chef quitte a lui montrer ma prise de sang avec mon taux hcg et que c'etait a son bon vouloir et que si vraiment elle voulait pas comprendre alors la le gygy pma me fera un certificat......alors deja heureusement que ma chef est pas trop conne et en plus j'ai la chance d'etre dans une grande usine ou on a la medecine du travail a dispo sur place donc moindre pépin direction infirmerie...........
caro_poker
caro_poker

Nombre de messages : 2460
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça commence - Page 2 Empty Re: ça commence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum