respiration
+2
__
alexakenzamaelan
6 participants
Page 1 sur 1
respiration
Je sais pas si ça vous l'a déjà fais, mais quand je me repose, que je m'allonge, j'ai l'impression de manquer d'air, je dois respirer plus vite et je sent mon coeur qui bat plus fort c'est génant parce que du coup j'arrive pas a me reposer
Invité- Invité
Re: respiration
oui j'avais pareil pour mon fils impossible de me mettre sur le dos
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
pareil pour moi enceinte, c normal bébé appuie sur la cage thoracique quand t allongé
Je n'ai pas ce problème en dormant, mais pas contre je m'essouffle pour un rien, et mon homme se moque bien de moi du coup... je monte à l'étage à la maison, et hop, je suis essoufflée !!!
...- Nombre de messages : 2885
ben c'est même pas que sur le dos, c'est quand je suis allongé tout court enfin si c'est normal
Invité- Invité
moi même sur le côté et je mettais un coussin entre mes jambes pour arriver à me sentir moins coincée
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
pour moi cest exactement comme nameline, sa ne me fait pas sa allongée mais je suis super vite essoufler, et rien que de monter letage de ma maison releve dun effort surhumain
mais par contre quand je suis assise un long moment, jai un peu de mal a respirer aussi, mais sa va, cest pas non plus trop contraignant
mais par contre quand je suis assise un long moment, jai un peu de mal a respirer aussi, mais sa va, cest pas non plus trop contraignant
Moi je me rappelle pas avoir eu ça ! Par contre essouflée oui!
peuline- Nombre de messages : 2860
alexakenzamaelan a écrit:moi même sur le côté et je mettais un coussin entre mes jambes pour arriver à me sentir moins coincée
idem, merci le coussin d'allaitement
Je vais acheter le mien pendant les soldes de coussin
J'en ai parler a la cousine de zom, elle doit accouché le 6 janvier, elle dit que ça lui fait pareil aussi donc apparemment c'est normal
J'en ai parler a la cousine de zom, elle doit accouché le 6 janvier, elle dit que ça lui fait pareil aussi donc apparemment c'est normal
Invité- Invité
Page 1 sur 1