stérilet
5 participants
Page 1 sur 1
stérilet
j'ai choisi ce mode de contraception après bébé car j'en avais marre de prendre la pilule ... l'oublier des fois ...
j'ai le stérilet qui donne les règles "mona lisa" et j'en suis très contente ... la pose à duré 2 sec et j'ai rien senti
au début j'ai eu des pertes mais maintenant çà va mieux ... je le sens pas du tout
nickel
j'ai le stérilet qui donne les règles "mona lisa" et j'en suis très contente ... la pose à duré 2 sec et j'ai rien senti
au début j'ai eu des pertes mais maintenant çà va mieux ... je le sens pas du tout
nickel
Invité- Invité
Re: stérilet
pour l'instant, pilule mini dosée pour moi (minidril) mais marre de l'oublier et des effets secondaires, je voudrais bien tester le stérilet, à voir avec gygy en janvier!
je savais pas qu'il y en avait qui donnait des règles et d'autres non?
tu peux avoir des effets secondaires ou pas?
je savais pas qu'il y en avait qui donnait des règles et d'autres non?
tu peux avoir des effets secondaires ou pas?
c'est cool de ne plus avoir à penser à la pillule !!!
peuline- Nombre de messages : 2860
Moi j'ai eu la minidril et j'ai jamais eu de soucis, c'est avec les oestro progestative que j'en ai eu
Invité- Invité
bah tu peux l'enlever à tout moment
y a pas de soucis y a juste le rdv à prendre avec gygy
y a pas de soucis y a juste le rdv à prendre avec gygy
Elodie- Nombre de messages : 4216
et oui quand je veux je l'enlève ...
et non pas de suite je suis en intérim et j'aurais peur de ne plus avoir de taf ... déjà qu'un enfant çà coute un max alors deux
et non pas de suite je suis en intérim et j'aurais peur de ne plus avoir de taf ... déjà qu'un enfant çà coute un max alors deux
Invité- Invité
moi ce qui m'embête c'est que ici tu dois attendre 6 mois pour avoir un rdv, donc ça fait trop long si tu veut un bb2
Invité- Invité
je pense aussi mettre un sterilet apres car je suis tombé enceinte sous pillule et sans oublie (qui c malheueusement soldé par une fc) donc plus confiance!!!
moi j'hésite car j'ai repris la pillulle mais je l'oublie tout le temps
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Page 1 sur 1