Perte de colostrum
5 participants
Page 1 sur 1
Perte de colostrum
Ce n'est pas vraiment un mal, mais c'est trèèèès bizarre lorsque ça arrive !!!
Hier soir j'étais tranquillement devant mon ordinateur, quand j'ai senti une humidité au niveau d'un de mes seins !!! Je regarde, et là oui je vois un liquide transparent qui sort !!!
J'avais lu dans un de mes bouquins sur la grossesse que celà arrivait, mais ça fait vraiment bizarre !!!
Hier soir j'étais tranquillement devant mon ordinateur, quand j'ai senti une humidité au niveau d'un de mes seins !!! Je regarde, et là oui je vois un liquide transparent qui sort !!!
J'avais lu dans un de mes bouquins sur la grossesse que celà arrivait, mais ça fait vraiment bizarre !!!
...- Nombre de messages : 2885
re
ah oui tu m'étonne ça doit surprendre ........ c cool ça veut dire que tu auras du lait pour bébé.........
caro_poker- Nombre de messages : 2460
Re: Perte de colostrum
ça me le fait seulement quand j'appuie un peu, ça sort po encore tout seul
Invité- Invité
ah ben vi ça arrive ... ça m'est aussi arrivé à 7 mois de grossesse environ ..; ça fait tout drole ! mais surtout n'y touche pas ! enfin je veux dire, ne stmule pas davantage !
Oh non non je ne stimule pas !!! je laisse faire mon corps comme il le veut !!!
Et pour répondre à Caro, je ne vais pas allaiter, à moins d'un changement radical, mais je ne compte pas allaiter !
Et pour répondre à Caro, je ne vais pas allaiter, à moins d'un changement radical, mais je ne compte pas allaiter !
nicoetdeb a écrit:ton zom le fait pour toi
Sinon moi aussi ça m'est arrivé ! Et c'est vrai que c'est surprenant quand ça arrive !
peuline- Nombre de messages : 2860
moi ça m'avait dégouté, et vraimentmise devant le fait accomplie ! ça précisait vraiment les choses ...
nicoetdeb a écrit:ton zom le fait pour toi
Betty a écrit:ah ben vi ça arrive ... ça m'est aussi arrivé à 7 mois de grossesse environ ..; ça fait tout drole ! mais surtout n'y touche pas ! enfin je veux dire, ne stmule pas davantage !
pareil à 8 mois ... la honte j'étais de sortie
Invité- Invité
titemimi59 a écrit:moi aussi ca me le fais mais que d un sein
Ben moi c'était que le sein droit !!!!
Page 1 sur 1