merdoume
4 participants
Page 1 sur 1
merdoume
voilà j'ai pris au final 3 kg en un mois
je suis super dégoutée même si je m'en doutais un peu vu que je ne faisais pas attention ... bref 2 mois pour les perdre en plus ... il m'en reste donc 8
j'ai commencé le régime WW hier mais c'est super dur quand ton corps a mangé de tout et n'importe quoi pendant un mois ...
punaise çà me tue ...
je suis super dégoutée même si je m'en doutais un peu vu que je ne faisais pas attention ... bref 2 mois pour les perdre en plus ... il m'en reste donc 8
j'ai commencé le régime WW hier mais c'est super dur quand ton corps a mangé de tout et n'importe quoi pendant un mois ...
punaise çà me tue ...
Invité- Invité
Re: merdoume
Moi verdict demain matin !
En plus je me suis fait un gateau au chocolat tout à l'heure alors ça m'étonnerai que je ne craque pas tout à l'heure avec mon café !
Bref demain ça va pas être beau à voir !!!!!
Allez t'inquiètes on va reperdre tout ça !!!!!
En plus je me suis fait un gateau au chocolat tout à l'heure alors ça m'étonnerai que je ne craque pas tout à l'heure avec mon café !
peuline- Nombre de messages : 2860
peuline a écrit:Moi verdict demain matin !
on est toute pareille à craquer
Invité- Invité
euh si je te dis que je suis en train de me taper une pizza ... ça fait fille au régime ou pas ???
zen !!! ça m'a fait grossir !!! je en peux m'en prendre qu'à moi même !! aller on se motive !!! on va tout reperdre !!
je suis zen
la motiv' pour le moment je l'ai pas donc çà me saoule un peu beaucoup ce régime pour le moment
pfff peut être qu'à la reprise du boulot çà ira mieux ... là j'ouvre mes placards et je vois du chocolat partout
la motiv' pour le moment je l'ai pas donc çà me saoule un peu beaucoup ce régime pour le moment
pfff peut être qu'à la reprise du boulot çà ira mieux ... là j'ouvre mes placards et je vois du chocolat partout
Invité- Invité
et moi 2 kilos topine.
J'ai aussi repris WW, mais j'ai aussi mes foufs qui sont la donc je vais attendre pour me peser
J'ai aussi repris WW, mais j'ai aussi mes foufs qui sont la donc je vais attendre pour me peser
aller elle va revenir la motivation ! pis toute façon t'es toute belle comme ça, même avec tes 3 kilos en plus !
moi fetes ou pas je regarde un verre d'eau et je prends 2 kilos
je ne me suis pas du tout goinfré pour les fetes
je ne me suis pas du tout goinfré pour les fetes
Allez les filles courage on ve reperdre tout ça!!!!! On savait que pendant les fêtes ça allait être dur !
Moi verdict ce matin + 1,2 kg !!!
Moi verdict ce matin + 1,2 kg !!!
moi 58,3 pffffffffffffff y en a marre j'étais à 57,9 bon on se motive
en plus comme j'allaite plus qu' a mi temps 5 points ww en moins pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
en plus comme j'allaite plus qu' a mi temps 5 points ww en moins pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
alexakenzamaelan a écrit:moi 58,3 pffffffffffffff y en a marre j'étais à 57,9 bon on se motive
bah t'as quasiment rien pris ! c'est bien ! Tu vas vite les reperdre !!!
Page 1 sur 1