Un père tue toute sa famille
3 participants
Page 1 sur 1
Un père tue toute sa famille
Un père de famille a mis de l'essence sur sa femme, l'a fait bruler vive, elle porte également des coups à la tête !!! Il a enfermé ses enfants à l'étage et c'est barré ! Ils sont tous mort brulés !
C'est HOOOOORRIIIIBLE !!!!!
Comment un père de famille peut-il faire ça à c'est propres enfants ! Non mais sérieux y'a des trucs moi ça me dépasse !!!!!!!!
C'est HOOOOORRIIIIBLE !!!!!
Comment un père de famille peut-il faire ça à c'est propres enfants ! Non mais sérieux y'a des trucs moi ça me dépasse !!!!!!!!
peuline- Nombre de messages : 2860
Re: Un père tue toute sa famille
Inconcevable qu'un père puisse faire ça à ses enfants......
...- Nombre de messages : 2885
C'est clair ! Déjà faire ça à sa femme j'arrive pas mais tes enfants c'est quand même la chair de ta chair, c'est ta raison de vivre quoi !
En plus il a eu le culot de dire aux flics qu'il voulait se suicider ! Et ben vas y c*nnard !!!!!!!
En plus il a eu le culot de dire aux flics qu'il voulait se suicider ! Et ben vas y c*nnard !!!!!!!
peuline a écrit:C'est clair ! Déjà faire ça à sa femme j'arrive pas mais tes enfants c'est quand même la chair de ta chair, c'est ta raison de vivre quoi !
Ouaih ben en fuyant il ne semblait pas vouloir se suicider....
...- Nombre de messages : 2885
Nameline a écrit:peuline a écrit:C'est clair ! Déjà faire ça à sa femme j'arrive pas mais tes enfants c'est quand même la chair de ta chair, c'est ta raison de vivre quoi !
Ouaih ben en fuyant il ne semblait pas vouloir se suicider....
oui c'est vrai ça en plus !
putain mais c'est pas possible !!!!!!!
Quel con*rd
Quel con*rd
Elodie- Nombre de messages : 4216
Page 1 sur 1