peau sèche
+2
alexakenzamaelan
crystal-stella
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
peau sèche
ma puce a la peau très sèche sur le corps et le visage ... pourtant j'utilise une crème hydratante ...
vous avez quoi vous et est ce que çà fonctionne bien ???
vous avez quoi vous et est ce que çà fonctionne bien ???
Invité- Invité
Re: peau sèche
si tu utilise déjà une crème, je vois pas ce que tu peut faire d'autre, en plus il fait froid donc ça va pas arranger ses affaires
Invité- Invité
moi je lui met du DEXERYL quand elle a la peau trop seche
et la avec le super froid qu'il fait dans mon coin je suis aller a la pharmacie hier car ma nenette avait la peau comme si elle etait brulée elle ma donnée de la stelaprotect de mustela
et la avec le super froid qu'il fait dans mon coin je suis aller a la pharmacie hier car ma nenette avait la peau comme si elle etait brulée elle ma donnée de la stelaprotect de mustela
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
mon doc m'avait dit le mieux c'est l'huile d'amande douce et en plus ça coûte rien
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Gabriel a la peau ultra seche depuis la naissance
J'ai essayé dexeryl mais... pipi de chat ! ca n'a rien fait
Ensuite je suis passé a stelatopia de mustela ( la gamme dermio pediatrique sans parfum ni paraben) et la miracle ! C'est le top cette creme
J'ai essayé dexeryl mais... pipi de chat ! ca n'a rien fait
Ensuite je suis passé a stelatopia de mustela ( la gamme dermio pediatrique sans parfum ni paraben) et la miracle ! C'est le top cette creme
bon ok j'acheterais çà alors, merci !!!
le soucis avec les huiles essentielles c'est qu'elles sont souvent pures donc nocif pour la peau de bébé ... j'ai une cousine qui travaille dans une agence d'aroma thérapie et en fait faudra les utiliser diluées ou mélangées donc pénible à faire soi-même ...
je pencherais plus pour la crème ...
le soucis avec les huiles essentielles c'est qu'elles sont souvent pures donc nocif pour la peau de bébé ... j'ai une cousine qui travaille dans une agence d'aroma thérapie et en fait faudra les utiliser diluées ou mélangées donc pénible à faire soi-même ...
je pencherais plus pour la crème ...
Invité- Invité
nous c'est cold cream d'uriage je la trouve très bien et depuis elle a une belle peau
sinon la pharmacienne m'avait dit que tu pouvais utiliser le mitosyl même sur le visage quand c'est bien entamé (ce n'est pas uniquement pour les fesses) j'ai essayé et le lendemain plus de rougeurs sur les joues
sinon la pharmacienne m'avait dit que tu pouvais utiliser le mitosyl même sur le visage quand c'est bien entamé (ce n'est pas uniquement pour les fesses) j'ai essayé et le lendemain plus de rougeurs sur les joues
oué m'enfin mytosil c'est plus pour les brulure ou grosse irritations, la elel cherche pour la peau seche.
Kyra a écrit:oué m'enfin mytosil c'est plus pour les brulure ou grosse irritations, la elel cherche pour la peau seche.
Ha ok...
heureusement que t'es là pour toi-meme !!!!!!!
Elodie- Nombre de messages : 4216
oh oui tu as raison ! tous les matins je me complimente " oh bonjour vincyane, tu as bonne mine ce matin ,je te trouve resplandissante"
j'timagine bien en train de faire ca !!!!!!
moi c'est tout les jours que zhom s'en charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arf ca va viendre !!!!!!!!!!!
en attendant continue les auto-compliments !!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2