drame a Nice
+3
Betty
marlou
__
7 participants
Page 1 sur 1
drame a Nice
a Nice une maman a installé son bébé dans sa nacelle et l'a mis dans la voiture, sans l'attacher.
Elle pensait que pour un petit trajet ca ne risquait rien.... mais elle a eu un accident.
Le bébé a été projeté contre la anse de la nacelle, grievement blessé a la tete, il a été transporté aux urgences et est décédé le soir meme. Il avait 5 mois.
Elle pensait que pour un petit trajet ca ne risquait rien.... mais elle a eu un accident.
Le bébé a été projeté contre la anse de la nacelle, grievement blessé a la tete, il a été transporté aux urgences et est décédé le soir meme. Il avait 5 mois.
Re: drame a Nice
Mon dieu !!!!!!!!! pauvre petit bout ............
marlou- Nombre de messages : 549
les gens sont si cons ! ça prend 2 secondes d'attacher ce bordel ! merde !!! pauvre gosse ...
put***** cest pas croyable detre aussi stupide, sa me met vraiment hors de moi ce genre de comportement
pfffffff pauvre bébé
pas prendre 30s pour attacher son enfant quelle inconscience
pas prendre 30s pour attacher son enfant quelle inconscience
Elodie- Nombre de messages : 4216
même si je n'avais que 10 metrès à faire je l'attache toujours faut pas aller loin pour avoir un crash
comment peut-on être si con bordel attache pas ta ceinture ça n'engage que toi mais pitié fais gaffe à tes enfants
comment peut-on être si con bordel attache pas ta ceinture ça n'engage que toi mais pitié fais gaffe à tes enfants
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
peuline- Nombre de messages : 2860
punaise le drame c'est clair !!! le pauvre petit choux !!! inadmissible toujours attaché !!!
Invité- Invité
complètement inconscient
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Page 1 sur 1