kilo....
+3
peuline
Betty
alexakenzamaelan
7 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: kilo....
oui mais regarde ou elle en est ! 21 de pris et plus que 3 à perdre alors qu'il n'a que 4 mois !
rooo faut toujours que tu casse l'ambiance toi ! jvais plus me décarcasser à te rassurer tiens
idem 22 kg pris et mon ange va très bien !!! et il m'en reste que 5 à perdre !!!
Invité- Invité
14 kg pris pour moi, loulou va très bien, et 7kg de plus qu'avant la grossesse de perdus
Aller t'affole pas poulette ! ça va le faire ! on est toutes différentes ! et continues à te faire plaisir quand même quand t'en as envie, ça sert à rien de te frustrer !
Aller t'affole pas poulette ! ça va le faire ! on est toutes différentes ! et continues à te faire plaisir quand même quand t'en as envie, ça sert à rien de te frustrer !
je te comprend deb, quand tu na pas labitude de prendre de poids, sa fait toujours bizarre de voir un ou deux kg en plus quand tu monte sur la balance a chaque fois moi sa me fait bizarre, surtout davoir depasser la barre des 60, sa metait jamais arriver
mais voila je me suis jamais privé, cest pas enceinte que je vais le faire .... alors men fiche, comme disent les filles, on perdras tout apres, on sen fiche, le principal est que ta poupette ne manque de rien, y a que sa qui compte !!!!
mais voila je me suis jamais privé, cest pas enceinte que je vais le faire .... alors men fiche, comme disent les filles, on perdras tout apres, on sen fiche, le principal est que ta poupette ne manque de rien, y a que sa qui compte !!!!
j'avais perdu bcp de poids depuis l'adolescence et j'ai presque tout repris
Invité- Invité
oui mais cest normal, tes plus adolescente deb .... tu a vieilli, tu a grandi, forcement tu a pris du poids, personne na garder son poids dado ...
alilo a écrit:les rides et tu vas avoir les seins qui pendent
peuline- Nombre de messages : 2860
alilo a écrit:les rides et tu vas avoir les seins qui pendent
des gants d'toilettes!
Invité- Invité
nicoetdebourlet a écrit:alilo a écrit:les rides et tu vas avoir les seins qui pendent
des gants d'toilettes!
peuline- Nombre de messages : 2860
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6