liste de naissance
+3
peuline
...
Betty
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: liste de naissance
nous ici on met tout parce que même si on achète nous même le reste on a 10 % sur la liste à la cloture
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
le problème c'est que je sais pas si on pourra acheter le reste justement
Invité- Invité
nicoetdebourlet a écrit:le problème c'est que je sais pas si on pourra acheter le reste justement
chez nous tu es pas obligé sauf les trucs sur commande
chez moi non plus !!! à la fin il me manquait le lit parapluie et le babycook, j'ai acheté le lit et j'ai décommandé le babycook ...
Invité- Invité
Je sais, mais je veut dire qu'en fonction de ce qu'il va rester a payer sur la liste, je sais pas si on va pouvoir ou pas
Invité- Invité
j'avais fait pareil a toys, bon d'achats a la cloture de la liste, mais je me souviens plus ce que j avais acheté avec.
Moi je boycotte aubert, parce que deja le magasin est a coté du miens et que les vendeuses c'est des connes lol et en plus trop cher je trouve
Moi je boycotte aubert, parce que deja le magasin est a coté du miens et que les vendeuses c'est des connes lol et en plus trop cher je trouve
bhé moi j'aimais bien parceque c'etait juste à 2min de chez moi !!!!!!!!!!!
Elodie- Nombre de messages : 4216
Elodie a écrit:bhé moi j'aimais bien parceque c'etait juste à 2min de chez moi !!!!!!!!!!!
Kyra a écrit:j'avais fait pareil a toys, bon d'achats a la cloture de la liste, mais je me souviens plus ce que j avais acheté avec.
Pour les prix je pense que tu as pas tort, on a fait la liste là bas parce qu'on a trouvé la chambre là bas, et je me voyais pas encore courrir dans un autre magasin ! Heureusement là où on va les filles sont super sympa !
...- Nombre de messages : 2885
kyra toujours le mot pour rire
j'aime bien ce magasin, tiends en page 1 je vais vous mettre les photo des articles pour que vous vous fassiez une idée
j'aime bien ce magasin, tiends en page 1 je vais vous mettre les photo des articles pour que vous vous fassiez une idée
Invité- Invité
tu prend un berceau ????
perso je trouve que c'est cher pour le temps qu'elle va l'utiliser mais c'est TA louloute alors si ca vous fais plaisir c'est le principal !!
perso je trouve que c'est cher pour le temps qu'elle va l'utiliser mais c'est TA louloute alors si ca vous fais plaisir c'est le principal !!
Elodie- Nombre de messages : 4216
idem qu'élodie ... faudra penser à acheter un lit bébé par la suite car ton berceau dès qu'elle se tiendra assise faut l'y enlever c'est à dire (pour la mienne) à 6 mois
Invité- Invité
hier soir, mon beau père m'appel, il me dit: on est chez aubert, ta poussette n'est pas en promo
Du coup je lui dis ce que le vendeur m'a expliqué, ben la bas ils ont dit que non, que c'est pas possible de l'avoir en promo, que maintenant c'est le model 2009 qui fait 779 euro alors que moi le mec m'avait dit de dire au gens que c'était plus avantageu de venir la chercher pendant les soldes justement parce qu'elle était soldée
donc ben ma belle mère a bataillé gentillement et ils ont eu la poussette au prix soldé
Du coup je lui dis ce que le vendeur m'a expliqué, ben la bas ils ont dit que non, que c'est pas possible de l'avoir en promo, que maintenant c'est le model 2009 qui fait 779 euro alors que moi le mec m'avait dit de dire au gens que c'était plus avantageu de venir la chercher pendant les soldes justement parce qu'elle était soldée
donc ben ma belle mère a bataillé gentillement et ils ont eu la poussette au prix soldé
Invité- Invité
je sais bien, mais en fait elle etait à 660 euro collection 2008 et elle passe à 779 en 2009, quand j'ai demander la différence au vendeur, il m'a dit: y en a pas
c'est pour ça que j'ai dit a ma belle mère d'aller la chercher en solde
c'est pour ça que j'ai dit a ma belle mère d'aller la chercher en solde
Invité- Invité
Ah oui quand même !!! ils peuvent y arriver !!!
...- Nombre de messages : 2885
si y a rien qui change c'est débile leur truc encore une chance qu'il on quand même fait le prix
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4