Le monde de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

3 participants

Aller en bas

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts Empty Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

Message  peuline Mer 21 Jan - 16:36

Marseille: une mère et ses deux enfants retrouvés morts dans leur appartement
AP | 21.01.2009 | 09:08
Les corps d'une mère et de ses deux enfants, une fillette de 8 ans et un bébé de quelques mois seulement, ont été découverts inanimés, dans la nuit de mardi à mercredi, dans un appartement du centre de Marseille, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Les victimes étaient décédées depuis plusieurs semaines, précise-t-on de même source. L'origine de leur mort reste pour l'heure inconnue. Les corps ont été retrouvés dans la chambre de l'appartement familial. La mère est âgée d'une quarantaine d'années.

L'ex-compagnon de la victime a donné l'alerte, alors qu'il se rendait sur les lieux. Il a cependant été placé en garde à vue.

Le parquet de Marseille a été chargé de l'enquête. Une autopsie des corps devrait avoir lieu mercredi ou jeudi.

La famille, qui habite le quartier Saint-Pierre, dans le Ve arrondissement de la ville, était en proie à d'importantes difficultés financières.

La piste d'un suicide fait partie des hypothèses évoquées de source proche de l'enquête. AP
peuline
peuline

Nombre de messages : 2860
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts Empty Re: Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

Message  peuline Mer 21 Jan - 16:38

J'ai du mal à comprendre comment une mère peut tuer ses enfants !

Si elle elle n'en peut plus elle se suicide mais pas avec ses enfants ! Surtout qu'ils avaient un père alors pourquoi faire ça ? ça me dépasse un peu tout ça !

En plus ils sont restés plusieurs semaines dans l'appart ! Genre les voisins pensaient qu'ils étaient parti en vacances et que c'est les aliments qui sentaient ! Non mais n'impoooorte quoi !
peuline
peuline

Nombre de messages : 2860
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts Empty Re: Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

Message  Invité Mer 21 Jan - 16:54

et le père il était où ???

moi aussi je trouve inadmissible de tuer ses enfants, autant se tuer tout seul comme une personne responsable !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts Empty Re: Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

Message  peuline Mer 21 Jan - 17:06

alilo a écrit:et le père il était où ???

moi aussi je trouve inadmissible de tuer ses enfants, autant se tuer tout seul comme une personne responsable !!!

Ils étaient divorcé, ou séparés, et il est venu chez elle et c'est lui qui a fait ouvrir l'appart et a prévenu les flics!
Le pauvre ça a du être horrible !
Depuis plusieurs semaines les corps devaient être dans un sal état !!!
peuline
peuline

Nombre de messages : 2860
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts Empty Re: Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

Message  Invité Mer 21 Jan - 17:11

mon dieu c'est clair !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts Empty Re: Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

Message  Invité Jeu 22 Jan - 13:10

No C'est triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts Empty Re: Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

Message  Invité Jeu 22 Jan - 13:12

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts 137861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts Empty Re: Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

Message  crystal-stella Sam 24 Jan - 0:30

j'en ai pas entndu parler!!!

c'est horrible
crystal-stella
crystal-stella

Nombre de messages : 1741
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts Empty Re: Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

Message  missmimi Ven 30 Jan - 23:54

MOI JEN AI ENTENDU PARLER CEST CLAIR CEST HORRIBLE MAIS JAI DU MAL ACROIRE AU SUCCIDE JE SAIS PA POURKOI JE PENSE KE LE PERE NY ES PA POUR RIEN ENFIN CEST MN OPINION PERSONNELLE scratch
missmimi
missmimi

Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : villefontaine (isère)
Date d'inscription : 13/01/2009

http://myriam.leveque@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts Empty Re: Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum