bizarre
+3
Elodie
...
mélaniiie
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bizarre
Une quinzaine de contraction non douloureuse ça fait beaucoup je trouve, il te faut du repos !
...- Nombre de messages : 2885
hé bhé t'es où Melany ?????????????
Elodie- Nombre de messages : 4216
bon ben les filles desolé de vous decevoir, mais je devai lappeler a 14h et cetait lheure a laquelle je visiter lappart alors jai voulu lapeler en rentrant chez moi, vers 14h30 .... et jai jamais reussi a lavoir, je men doutais, si il est en consult toute lapres midi sa va etre galere
alors je vais laisser passer le week end et je lappelerai lundi, si vraiment sa va pas jirai faire un tour aux urgences .....
alors je vais laisser passer le week end et je lappelerai lundi, si vraiment sa va pas jirai faire un tour aux urgences .....
ouais ce week end c'est repos repos et repos
surtout tu force pas trop ma belle
surtout tu force pas trop ma belle
bhé c'est pour lui montrer qu'on est toute d'accord
z'ai les cheveux doux hein !!!!!!!!!!
bhé si je t'assure !!!!!!!!!!! lol
bhé sans ca va pas
j'en ai jamais eu en plus
j'en ai jamais eu en plus
re
ouais c ce que tu dis ça mais si ça se trouve tu etait un vrai nid qui sait
caro_poker- Nombre de messages : 2460
bhé nan
vi les filles, vous inquietez pas je fais gaffe, je fais toujours gaffe, jai jamais forcé, le truc cest que jai du mal a arreter de bosser, jai besoin dargent, surtout avec le demenagement qui arrive ....
pour ce week end, ce qui est repos, ben sa va etre dur, je bosse samedi dimanche et mon prochain jour de repos est que jeudi prochain
pour ce week end, ce qui est repos, ben sa va etre dur, je bosse samedi dimanche et mon prochain jour de repos est que jeudi prochain
toi tu vas vite nous demander un arrêt de travail hein ! ça peut pas continuer comme ça !!
vi jcrois bien
je crois que jai pas le choix, surtout avec le demenagement faut que je fasse gaffe de pas trop en faire
je crois que jai pas le choix, surtout avec le demenagement faut que je fasse gaffe de pas trop en faire
ben oué c'est clair ! pis t'as des horaires de dingue ! j'ai l'impression que t'as jamais le temps de te reposer ! faut te ménager ma belle et penser à ton loulou ! quand on a pas le choix ...
oui cest vrai que mes horaires ne sont vraiment pas facile, cest vraiment des horaires de merde.... mais bon quand on a pas le choix ....
cest clair quil faut que je me menage, de toute facon je ne ferais rien qui mette en danger la vie de mon loulou, mais cest vrai que je recule tout le temps avant de me mettre en arret, chaque journée est tres dure, mais une fois quelle est faite je me dit, bon ben cetait pas si terrible, sa passe toujours, et puis cest une journée de salaire en plus .... cest pour sa que je recule tout le temps, mais bon la jai pu le choix....
a mon stade cest trop risquer de me forcer, jai pas envie daccoucher maintenant ....
cest clair quil faut que je me menage, de toute facon je ne ferais rien qui mette en danger la vie de mon loulou, mais cest vrai que je recule tout le temps avant de me mettre en arret, chaque journée est tres dure, mais une fois quelle est faite je me dit, bon ben cetait pas si terrible, sa passe toujours, et puis cest une journée de salaire en plus .... cest pour sa que je recule tout le temps, mais bon la jai pu le choix....
a mon stade cest trop risquer de me forcer, jai pas envie daccoucher maintenant ....
melany a écrit:oui cest vrai que mes horaires ne sont vraiment pas facile, cest vraiment des horaires de merde.... mais bon quand on a pas le choix ....
Oh non vaut mieux se reposer et ne rien risquer, même si l'argent c'est clair que ça peut empêcher d'arrêter, vaut mieux ne pas prendre de risque pour ta santé et celle de ton loulou !
...- Nombre de messages : 2885
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3