Liniment oléo calcaire
+3
alexakenzamaelan
__
...
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Liniment oléo calcaire
En surfant sur le net et en discutant avec des amies à moi qui sont très écolos, j'ai décidé de faire moi même mon liniment, le produit pour nettoyer les fesses de bébé !
Je vais aller acheter du tissus polaire que je vais découper au format lingettes, de quoi en faire un bon stock, et créer le produit d'après une recette donnée par mon amie !
On va voir si ça me convient ou pas ! et ce sera toujours moins toxique que les lingettes, et meilleur pour l'environnement !
Je vais aller acheter du tissus polaire que je vais découper au format lingettes, de quoi en faire un bon stock, et créer le produit d'après une recette donnée par mon amie !
On va voir si ça me convient ou pas ! et ce sera toujours moins toxique que les lingettes, et meilleur pour l'environnement !
...- Nombre de messages : 2885
Re: Liniment oléo calcaire
moi je l'achete le liniment, mais c'est vrai que c est facil a faire soit meme : huile d'olive et eau de chaux.
Par contre prevois quand meme des lingettes c'est bien pratique quand t'es en vadrouille et que bébé te fais un caca de l'autre monde
Par contre prevois quand meme des lingettes c'est bien pratique quand t'es en vadrouille et que bébé te fais un caca de l'autre monde
Kyra a écrit:moi je l'achete le liniment, mais c'est vrai que c est facil a faire soit meme : huile d'olive et eau de chaux.
Evidemment, pour la vadrouille ce sera lingettes en paquet, faut pas pousser non plus, les tissus c'était plus pour tous les jours à la maison ^^
caca de l'autre monde
Kyra j'adore tes expressions
Kyra j'adore tes expressions
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
oui tu as bien raison, si c'est facile à faire autant essayer soit même ... moi je paye 4€ les 500 ml, j'en suis qu'à mon deuxième flacon depuis la naissance donc bon en même temps ça me ruine pas trop ...
re
une question debile c'est quoi le liniment ???????
caro_poker- Nombre de messages : 2460
caro_poker a écrit:une question debile c'est quoi le liniment ???????
c'est un melange d huile d olive et d eau de chaux.
C'est une recette de grand mere qu'on utilise pour nettoyer les fesses de bébé de facons naturelle, et ca laisse une film gras sur la peau qui evite pas mal les erythemes fessiers;
Tu peux le faire toi meme ou l'acheter en pharmacie
Betty a écrit:oui tu as bien raison, si c'est facile à faire autant essayer soit même ... moi je paye 4€ les 500 ml, j'en suis qu'à mon deuxième flacon depuis la naissance donc bon en même temps ça me ruine pas trop ...
tu le trouves où ??
je vais esseyer ça aussi
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Kyra a écrit:en pharmacie.... sors tes lunettes
Je manque de sommeil, un peu d'indulgence
Nameline a écrit:Kyra a écrit:en pharmacie.... sors tes lunettes
Je manque de sommeil, un peu d'indulgence