douleurs
5 participants
Page 1 sur 1
douleurs
depuis hier j'ai des douleurs comme des règles, mais sans que mon ventre ne durcisse... c'est supportable mais pas très rassurant !
Je pense que comme j'approche de la fin ça commence à travailler là dedans !
Je vais continuer mon repos !
Je pense que comme j'approche de la fin ça commence à travailler là dedans !
Je vais continuer mon repos !
...- Nombre de messages : 2885
Re: douleurs
ben oui la fin approche ... et ptit loulou commence à ne plus trop avoir de place pour bouger en plus ... tes muscles et ligaments vont commencer à fatiguer ... sans voiloir te décourager, tu rentres dans la période la plus désagréable (à mes yeux) de la grossesse. Alors effectivement, du repos s'impose !
Betty a écrit:ben oui la fin approche ... et ptit loulou commence à ne plus trop avoir de place pour bouger en plus ... tes muscles et ligaments vont commencer à fatiguer ... sans voiloir te décourager, tu rentres dans la période la plus désagréable (à mes yeux) de la grossesse. Alors effectivement, du repos s'impose !
Ca ne me décourage pas, je suis à la maison, donc je peux me reposer quand je veux !
Et puis, ça veut dire aussi que la fin approche, et ça me réjouis !
re
ou la la ça sent la fin vivement qu'on voit sa petite frimousse..........
caro_poker- Nombre de messages : 2460
Oui repose toi un max !!
peuline- Nombre de messages : 2860
des douleurs de règles, j'en ai quasiment tout les jours et depuis le début de ma grossesse
Invité- Invité
nicoetdeb a écrit:des douleurs de règles, j'en ai quasiment tout les jours et depuis le début de ma grossesse
Ah ben ça me rassure, parce que moi c'est assez récent !
ben douleur ligamentaire on m'a dit et l'utérus qui s'étire, mais c'est pas des contractions
Invité- Invité
nicoetdeb a écrit:ben douleur ligamentaire on m'a dit et l'utérus qui s'étire, mais c'est pas des contractions
Comme dis je pense pas que ce soit des contractions vu que mon ventre n'est pas dur !
Page 1 sur 1