naissance de 8 bébés
+3
__
...
mélaniiie
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
naissance de 8 bébés
aux état unis, une femme a mis au monde 8 bébés, 6 garçons, 2 filles, tous vivant 9 semaines avant terme.
Invité- Invité
Re: naissance de 8 bébés
ro oui jai vu sa cest incroyable, et encore le 8eme etait une surprise ils nen avaient vu que 7 a lecho
la pauvre, va avoir du boulot
la pauvre, va avoir du boulot
Pfff le boulot j'imagine même pas !
Et en plus le 8ème pas vu à l'écho, c'est dingue tout de même !
Je trouve fou qu'on arrive à des grossesses aussi grandes, car ça n'est naturellement pas possible ! on devrait tout de même pouvoir éviter ça, parce qu'implanter autant d'embryon me parait démesuré... et dangereux, le plus petit des bébés fait 800g mine de rien...
Espérons qu'ils arriveront à se remettre...
Et en plus le 8ème pas vu à l'écho, c'est dingue tout de même !
Je trouve fou qu'on arrive à des grossesses aussi grandes, car ça n'est naturellement pas possible ! on devrait tout de même pouvoir éviter ça, parce qu'implanter autant d'embryon me parait démesuré... et dangereux, le plus petit des bébés fait 800g mine de rien...
Espérons qu'ils arriveront à se remettre...
...- Nombre de messages : 2885
C'est vrai que c'est incroyable et risqué, tant pour la maman que pour les petits.
Bon, dans ce cas, tout est bien qui finit bien.
Maintenant, je lui souhaite bien du courage !!!
Bon, dans ce cas, tout est bien qui finit bien.
Maintenant, je lui souhaite bien du courage !!!
Invité- Invité
ben moi je trouve ca stupide, bete et dangeureux de la part des medecins d'avoir fait garder tous ces bébés a la maman
complètement d'accord avec toi Kyra ! c'est risqué pour tout le monde ! ils ne sont pas certains que les bébés s'en remettront totalement, et ne savent pas les séquelles qu'ils auront ! c'est complètement con de voir ça de nos jours !
tout a fait d'acc avec vous les filles
de nos jours je comprends pas comment ils ont pu laisser prendre autant de risque tant pour la maman que pour les bébés
de nos jours je comprends pas comment ils ont pu laisser prendre autant de risque tant pour la maman que pour les bébés
Elodie- Nombre de messages : 4216
C'est vrai que c'est super dangeureux tout ça !
En tout cas j'espère qu'ils n'auraont pas de séquelles !!!
En tout cas j'espère qu'ils n'auraont pas de séquelles !!!
peuline- Nombre de messages : 2860
c'est des américains.... y a pas a chercher, eux c'est toujours ploin, plus haut plus fort que tout le monde, tout est toujours disproportionné
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Kyra a écrit:c'est des américains.... y a pas a chercher, eux c'est toujours ploin, plus haut plus fort que tout le monde, tout est toujours disproportionné
ouai c'est clair ! Ce sui est grave c'est qu'ils mettent la vie des gens en danger pour qu'on parle d'eux !!!!
Moi je suis pour le suivis des stimulation, mais comme ils ont dit, elle a pu acheter le traitement n'importe ou. Par contre je suis pas pour faire une réduction embryonnaire
Invité- Invité
et puis si la maman voulait tous les garder, les medecins ne peuvent rien dire
j'avoue que si je les avais eu dans mon ventre j'aura pas pu les faire partir par contre j'aurais pas voulu qu'on implante autant d'embryons
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
Ils pensent qu'elle s'est procurer seule les traitements d'ovulation, donc elle a pas été suivis
Invité- Invité
bé vi! déjà moi avec 4 ovules gygy a voulut stopper la stim alors 8
Invité- Invité
Les suites de l'"affaire" bon c'est un reportage de journaliste, mais bon... la conclusion du reportage me choque !!! à vous de juger !!!
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4242989,00-la-mere-des-octuples-avait-deja-6-enfants-.html
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4242989,00-la-mere-des-octuples-avait-deja-6-enfants-.html
...- Nombre de messages : 2885
c'est pas humain de faire un avortement sélectif je comprend qu'elle ai refuser, maintenant c'est vrai qu'en ayant déjà 6 enfants, je comprend pas pk elle a eu un traitement contre l'infertilité
Invité- Invité
nicoetdeboche a écrit:c'est pas humain de faire un avortement sélectif je comprend qu'elle ai refuser, maintenant c'est vrai qu'en ayant déjà 6 enfants, je comprend pas pk elle a eu un traitement contre l'infertilité
C'est clair ! Pourquoi elle a eu ce traitement !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3