tire lait
4 participants
Page 1 sur 1
tire lait
Est ce que vous avez utilisé un tire lait? Manuel ou électrique, ze veut tout savoir
Invité- Invité
Re: tire lait
alor pr victoria a la maison j'utlisé un manuel c'est assez cass couille quand meme
et pr valaurine a la mater j'utlisé un éléectrique vacxhement mieu ke le manuel et c'est un peu plus rapide et moin chiant
voila
et pr valaurine a la mater j'utlisé un éléectrique vacxhement mieu ke le manuel et c'est un peu plus rapide et moin chiant
voila
alors moi apres 8 semaines j'ai ai utilisé un manuel ( cher et super nul, pas pratique horrible)
du coup avec une ordonnance j'en ai eu un electrique en pharma (super gros) et bah ca marche mieux mais
niveau psycho pour moi c'est horrible : t'entend le bruit de la machine qui aspire et toi t'attend que ca passe
j'avais l'impression d'etre une vache a lait horrible
du coup avec une ordonnance j'en ai eu un electrique en pharma (super gros) et bah ca marche mieux mais
niveau psycho pour moi c'est horrible : t'entend le bruit de la machine qui aspire et toi t'attend que ca passe
j'avais l'impression d'etre une vache a lait horrible
Elodie- Nombre de messages : 4216
rigole rigole
Elodie- Nombre de messages : 4216
j'hésite entre le manuel et l'électrique, je préfèrerais un électrique, mais je demande
Invité- Invité
moi j'ai commencé avec un manuel et au bout d'une semaine je suis retournée acheter le isis électronique de Avent car le manuel tirait pas bien et il fallait longtemps pour pas grand chose, par contre l'autre est géniaaaaaaaaaaaal tu pompes manuellement et quand tu as trouvé le rythme que tu veux tu pousses sur le bouton il enregistre et reproduit le rythme
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
oui mais tu peux visser un biberon à col large d'une autre marque c'est ce que je fais mais pour rien au monde je voudrais un autre tire lait
moi j'en ai eu un manuel et j'ai cru péter les plombs !!
suis allée à Carrouf prendre la marque Tigex électrique, et super bien ! c'est toi qui gère un peu ...
par contre, je pense que rien ne vaut ceux qu'on te propose en pharmacie ... bon tu peux pas le prendre avec toi partout c'est un peu encombrant ...
suis allée à Carrouf prendre la marque Tigex électrique, et super bien ! c'est toi qui gère un peu ...
par contre, je pense que rien ne vaut ceux qu'on te propose en pharmacie ... bon tu peux pas le prendre avec toi partout c'est un peu encombrant ...
je vais bien voir, y a une connaissance de ma belle mère qui propose de préter le sien, jamais servi, j'ai demander la marque et si c'était un manuel ou électrique
Invité- Invité
nicoetdeboche a écrit:ouai le tout c'est de trouver un bib qui soit compatible
y en a pleins du ,moment que c'est un col large en plus il est pratique il est fourni avec un sac pour partir et tu peux le mettre sur pile ou secteur
de rien
nicoetdeboche a écrit:les nuby ou dodi ils marchent?
atta j'esseye direct pour voir
alors les dodies mam ça va
les nuby pas les tout mou car ceux là sont trop large
les nuby pas les tout mou car ceux là sont trop large
Page 1 sur 1