enquète et révelation
5 participants
Page 1 sur 1
enquète et révelation
Ce soir à 22h55, c'est sur les parents qui sont pres a tout pour avoir un enfants, acheter, recours aux mère porteuse, ça a l'air interessant mais c'est tard
Invité- Invité
Re: enquète et révelation
j'ai regarder une émission la semaine dernière c'etait aussi sur un enfant a tout prix mais pas le même contenu
Invité- Invité
me semble avoir vu le mêm type encore ! un grand dégarni qui s'est faita voir par une femme qui l'a mené en bateau, qui est tombée enceinte et qui s'est barrée ...
Il a tout fait pour reconnaitre sa fille ...
Il a tout fait pour reconnaitre sa fille ...
je sais pas si c'est là dessus, là c'est sur les mère porteuse en france et les traitements lourd et les achats d'ovules et tout ça
Invité- Invité
C'est sur quelle chaine alors ??? W9???
Je vais peut être enregistrer !!!
Je vais peut être enregistrer !!!
...- Nombre de messages : 2885
oui sur W9 la semaine derniere cetait sur le meme theme, mais je crois po que ce soit la meme emission !!!
en attendant avec zom on rigolait parce que en ce moment y a que sa des emissions sur les bébés !!! coool
demain dans 66 minutes cest sur les echanges de bébés a la mat, et les enlevements a la mat ... cest interessant, je vais regarder, meme si a 2 mois et demi daccoucher sa l'fait po sa va mangoisser plutot quautre chose mais bon
en attendant avec zom on rigolait parce que en ce moment y a que sa des emissions sur les bébés !!! coool
demain dans 66 minutes cest sur les echanges de bébés a la mat, et les enlevements a la mat ... cest interessant, je vais regarder, meme si a 2 mois et demi daccoucher sa l'fait po sa va mangoisser plutot quautre chose mais bon
J'aime trop ces émissions ! Si j'y pense je vais enregistrer !!! merci pour l'info !
peuline- Nombre de messages : 2860
nicoetdeboche a écrit:c'est sur tf1
Juste après koh lanta quoi !!!! facile pour me souvenir !!!
bon alors j'ai regarder, et dire qu'ils volent des enfants pour les faire adopté, c'est pas humain ça
Pour le don d'ovule un couple a débourser 7000 euro, elle avait 41 ans, avait eu 2 césariennes et les fiv en france n'avaient pas marché, du coup ils sont aller a barcelone, transfert de 2 embryons, mais toujours pas enceinte
pis sur les mère porteuse, on a vu les état unis, une qui se fait 10 000 euro par grossesse je sais pas si je saurais donner le bébé que je porte, je pourrais pas
Pis un couple de français qui a eu recours a une mère porteuse aux états unis, la filiation n'est pas reconnu en france, elles ont 8 ans et à ce jour; la femme du couple n'est toujours pas reconnu comme mère des petites
c'étais interessant en tout cas, et c'est là que j'me suis rendu encore plus compte que j'avais de la chance de pouvoir porter ma ninette
Pour le don d'ovule un couple a débourser 7000 euro, elle avait 41 ans, avait eu 2 césariennes et les fiv en france n'avaient pas marché, du coup ils sont aller a barcelone, transfert de 2 embryons, mais toujours pas enceinte
pis sur les mère porteuse, on a vu les état unis, une qui se fait 10 000 euro par grossesse je sais pas si je saurais donner le bébé que je porte, je pourrais pas
Pis un couple de français qui a eu recours a une mère porteuse aux états unis, la filiation n'est pas reconnu en france, elles ont 8 ans et à ce jour; la femme du couple n'est toujours pas reconnu comme mère des petites
c'étais interessant en tout cas, et c'est là que j'me suis rendu encore plus compte que j'avais de la chance de pouvoir porter ma ninette
Invité- Invité
oui c'est quand on voit des choses comme ça qu'on se rend compte de la chance qu'on a ...
j'ai regardé aussi,
il faut dire certains sujet me tiennent tout particulièrement à coeur,
comme le don d'ovucytes, légale mais difficile en france,
et les mère porteuses, illégale en france.
j'ai déjà fait quelque débats la-dessus.
et normalement, cette année ils devraient réviser les lois de bio-technologie,
et j'espère qu'ils assoupliront la législation,
concernant les dons d'ovucytes,
car à l'heure actuelle si tu n'a pas été maman avant tu ne peux pas en donner etc...
alors que des femmes sans enfants, ou jeunes, pourraient tout à fait être donneuses.
après faut pas rever nous sommes en france et ils ne pourront jamais être rémunérées,
car c'est le manques de dons qui poussent les français à aller en espagne, là ou c'est rémunéré,
en france en moyenne 4 à 5 ans d'attente, 4000 demandeurs par ans, et 400 donneurs par ans,
et seulement une centaines de naissances du à un don d'ovocyte.
car il faut voir comment c'est douloureux une stimulation et une ponction ! faut s'en rendre compte,
et une compensation financière serait à mon sens, tout à fait acceptable.
je souhaite bon courage à tous ces couples, comme ceux qu'on à vu hier dans le reportage,
la déception, la tristesse à la découverte du résultat, ma complètement touché.
quand aux mère porteuse,
c'est pas demain la veille, que ce sera légaliser en france,
mais il faut faire avancer le débat,
pour qu'un jour, peut être, ce soit légalement encadré.
c'est très dur pour un couple de renoncer à avoir des enfants quand des moyens techniques pour y arriver existent.
et je comprends toutes ces femmes et tous ces hommes qui continue en vers et contre tout à se battre.
il faut dire certains sujet me tiennent tout particulièrement à coeur,
comme le don d'ovucytes, légale mais difficile en france,
et les mère porteuses, illégale en france.
j'ai déjà fait quelque débats la-dessus.
et normalement, cette année ils devraient réviser les lois de bio-technologie,
et j'espère qu'ils assoupliront la législation,
concernant les dons d'ovucytes,
car à l'heure actuelle si tu n'a pas été maman avant tu ne peux pas en donner etc...
alors que des femmes sans enfants, ou jeunes, pourraient tout à fait être donneuses.
après faut pas rever nous sommes en france et ils ne pourront jamais être rémunérées,
car c'est le manques de dons qui poussent les français à aller en espagne, là ou c'est rémunéré,
en france en moyenne 4 à 5 ans d'attente, 4000 demandeurs par ans, et 400 donneurs par ans,
et seulement une centaines de naissances du à un don d'ovocyte.
car il faut voir comment c'est douloureux une stimulation et une ponction ! faut s'en rendre compte,
et une compensation financière serait à mon sens, tout à fait acceptable.
je souhaite bon courage à tous ces couples, comme ceux qu'on à vu hier dans le reportage,
la déception, la tristesse à la découverte du résultat, ma complètement touché.
quand aux mère porteuse,
c'est pas demain la veille, que ce sera légaliser en france,
mais il faut faire avancer le débat,
pour qu'un jour, peut être, ce soit légalement encadré.
c'est très dur pour un couple de renoncer à avoir des enfants quand des moyens techniques pour y arriver existent.
et je comprends toutes ces femmes et tous ces hommes qui continue en vers et contre tout à se battre.
allyoche- Nombre de messages : 252
Je pense que tand qu'on est pas dans le cas, on peut pas vraiment se faire une idée. Ils ont dit que le nombre d'enfant né par pma a augmenter de 65% c'est énorme!!
Pour le don d'ovocyte, je suis entièrement d'accord avec toi, mais pense qu'il faudra que ce soit très encadré, parce que bien évidemment, des gens vont profiter, et c'est a cause des gens comme ça que les lois ne changent pas, si tout le monde serait raisonnable, il n'y aurait pas ce genre de problème
Pour les mère porteuse, je suis sceptique
Pour le don d'ovocyte, je suis entièrement d'accord avec toi, mais pense qu'il faudra que ce soit très encadré, parce que bien évidemment, des gens vont profiter, et c'est a cause des gens comme ça que les lois ne changent pas, si tout le monde serait raisonnable, il n'y aurait pas ce genre de problème
Pour les mère porteuse, je suis sceptique
Invité- Invité
pour les 65 % de PMA,
c'est pas très révélateur,
car je pense tout simplement que ça devient accessible à tous petit à petit,
je vois encore dans mes dossier de succession (décès),
des gens qui ont vecu toute leur vie sans reussir à avoir d'enfants....
donc c'est revelateur que c'est une medecine en pleine croissance, qui a de l'avenir,
mais pas qu'il y a + de sterilité,
seulement avant les gens étaient beaucoup plus fataliste ou résigner.
J'ai une copine qui m'a dit la semaine dernière,
qu'elle n'aurait pas eu le courage de faire ce que je fais, et que si elle était dans mon cas elle se serait résigner, genre la nature ne veut pas que j'ai des enfants, alors c'est que je dois pas en avoir.
c'est pas très révélateur,
car je pense tout simplement que ça devient accessible à tous petit à petit,
je vois encore dans mes dossier de succession (décès),
des gens qui ont vecu toute leur vie sans reussir à avoir d'enfants....
donc c'est revelateur que c'est une medecine en pleine croissance, qui a de l'avenir,
mais pas qu'il y a + de sterilité,
seulement avant les gens étaient beaucoup plus fataliste ou résigner.
J'ai une copine qui m'a dit la semaine dernière,
qu'elle n'aurait pas eu le courage de faire ce que je fais, et que si elle était dans mon cas elle se serait résigner, genre la nature ne veut pas que j'ai des enfants, alors c'est que je dois pas en avoir.
allyoche- Nombre de messages : 252
mais tand qu'on est pas dedans, on peut pas savoir
le prend pas mal mais c'est une cloche ta copine
le prend pas mal mais c'est une cloche ta copine
Invité- Invité
ouai super sympa la copine
si ce quelle disait etait vrai alors il nexisterait pas tout ces traitements pour avoir un bébé ... et pleins de bébé n'aurait pas vu le jour a l'heure d'aujourdui alors ...
franchement je comprend pas quelle ai oser te dire sa, cest ... !!!!!
si ce quelle disait etait vrai alors il nexisterait pas tout ces traitements pour avoir un bébé ... et pleins de bébé n'aurait pas vu le jour a l'heure d'aujourdui alors ...
franchement je comprend pas quelle ai oser te dire sa, cest ... !!!!!
Je me doute que ce sujet t'ai touché Ally, j'ai pensé à toi quand ils ont ouvert l'enveloppe avec les résultats...
Et je suis d'accord avec vous, temps qu'on est pas dans le cas, on ne peut pas comprendre ! Je me suis souvent dit que si ça devait ne pas marcher, j'adopterai, pour donner une chance à un enfant d'avoir une vie normale, mais c'est aussi un parcours du combattant !
Mais d'un autre côté, il faut à ce moment là se résigner à ne pas porter la vie, et ce doit être un choix difficile !
Je te souhaite de tout coeur Ally que tu n'es plus à subir tout ça, et que cette fois-ci se soit la bonne !
Et je suis d'accord avec vous, temps qu'on est pas dans le cas, on ne peut pas comprendre ! Je me suis souvent dit que si ça devait ne pas marcher, j'adopterai, pour donner une chance à un enfant d'avoir une vie normale, mais c'est aussi un parcours du combattant !
Mais d'un autre côté, il faut à ce moment là se résigner à ne pas porter la vie, et ce doit être un choix difficile !
Je te souhaite de tout coeur Ally que tu n'es plus à subir tout ça, et que cette fois-ci se soit la bonne !
suis d'accord avec Deb, elle est cruche ta copine ! elle n'a pas le droit de te dire ça ! c'est du n'importe quoi !
Page 1 sur 1