sur m6 ce soir
+2
mélaniiie
...
6 participants
Page 1 sur 1
Re: sur m6 ce soir
J'ai vu les extraits, je pense pas regarder, ça va me faire plus peur qu'autre chose...
...- Nombre de messages : 2885
moi jai pensé pareil a 2 mois et demi daccoucher cest po une bonne idée de regarder sa mais en meme temps cest interessant donc je vais regarder quand meme
tans pis pour moi si jdors po d'la nuit
tans pis pour moi si jdors po d'la nuit
oué çà fait peur mais heureusement c'est très rare !!! moi si j'étais dans la salle de bain, vu qu'elle est dans la chambre, à la mater, je laissais toujours la porte ouverte pour bien voir ma fille dormir ...
Invité- Invité
crotte j'ai pas m6
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
nicoetdeboche a écrit:moi j'ai dit a zom tu viendra la surveiller le temps que j'me lave
pareil !!! je lui ai dit que je me doucherai quand il serait là !!!
nicoetdeboche a écrit:et si il viens po, j'me lave po
c'est ce que j'ai fait j'attendais qu'il arrive pour me laver
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
ben oui hier je disait pareil, quitte a attendre toute la journée tant pis mais jattendrais qu il soit la, jpourrai po sinon
ben quand je vois ça je me dis que j'ai été totalement inconsciente ... moi je me douchais avec Jules dans son berceau, derrière ma porte ...
ben cest pas de linconscience, logiquement ils sont censé etre en securité cest une maternité quand meme
cest juste que maintenant en voyant sa ben on fera plus attention, moi sa aurait été il y a un an, je pense que je me serais douché en le laissant seule sans vraiment avoir a minquieté... maintenant cest plus le cas, on est plus en securité nulle part
cest juste que maintenant en voyant sa ben on fera plus attention, moi sa aurait été il y a un an, je pense que je me serais douché en le laissant seule sans vraiment avoir a minquieté... maintenant cest plus le cas, on est plus en securité nulle part
nicoetdeboche a écrit:et si il viens po, j'me lave po
Moi il a intérêt à venir tous les jours, non mais...
meloche a écrit:ben cest pas de linconscience, logiquement ils sont censé etre en securité cest une maternité quand meme
Je suis d'accord, avant l'affaire de l'enlèvement, on y aurait pas forcément pensé !
Bon moi parano comme je suis j'aurai pas forcément laissé !!!
moi aussi j attendais que ma maman ou me chéri venais pour me lavé et le soir quand j allé aux wc ben je laissé la porte ouverte comme ca je voyais si quelqu un rentré
c'est fou, de vivre dans un monde comme ça,
même dans une maternité faut être sur le quivive.
même dans une maternité faut être sur le quivive.
allyoche- Nombre de messages : 252
Namelinoche a écrit:nicoetdeboche a écrit:et si il viens po, j'me lave po
je dis ça comme ça, à 8h il sera là j'le connais
Invité- Invité
nicoetdeboche a écrit:Namelinoche a écrit:nicoetdeboche a écrit:et si il viens po, j'me lave po
je dis ça comme ça, à 8h il sera là j'le connais
Page 1 sur 1