Ventre dur
3 participants
Page 1 sur 1
Ventre dur
J'ai l'impression d'avoir le ventre plus dur que d'habitude, cet après-midi.
Vous croyez que c'est normal ?
Vous croyez que c'est normal ?
Invité- Invité
re
désolé mais j'en ai aucunes idées ..........
caro_poker- Nombre de messages : 2460
Re: Ventre dur
depuis peu de temps, je l'ai plus dur aussi, mais c'est juste elle qui est remonté et rapproché de la peau, apres c'est peut être des petites contractions, mais t'en fais pas ce n'est pas grave, l'utérus s'entraine pour l'accouchement
Invité- Invité
oui puis je pense que plus le ventre et le bébé grossissent plus ta peau est tendu forcément ... donc le ventre durcit, je pense que cest normal, moi sa fait un sacré moment qu'il est dur mais bon comme jai tout le temps des contractions, jsuis pas forcément un exemple
Ben en fait, je me suis rendue compte que ça le faisait à chaque fois que je faisais un effort, style monter les escaliers, porter quelque chose, passer de la position assise ou allongée à la position debout ...
Alors je me demande si ce n'était pas des petites contractions. J'ai pas trop l'habitude, j'en ai pour ainsi dire jamais eu.
Et faut dire que Samedi après-midi, j'étais super fatiguée, nauséeuse, mal au dos. J'en ai pleuré tellement j'aime pas être comme ça ... Donc peut-être que c'était lié.
Hier ça me l'a refait aussi (les peut-être contractions), mais moins. Et aujourd'hui, un peu ce matin et puis ben, la journée n'est pas finie donc je verrai bien.
Alors je me demande si ce n'était pas des petites contractions. J'ai pas trop l'habitude, j'en ai pour ainsi dire jamais eu.
Et faut dire que Samedi après-midi, j'étais super fatiguée, nauséeuse, mal au dos. J'en ai pleuré tellement j'aime pas être comme ça ... Donc peut-être que c'était lié.
Hier ça me l'a refait aussi (les peut-être contractions), mais moins. Et aujourd'hui, un peu ce matin et puis ben, la journée n'est pas finie donc je verrai bien.
Invité- Invité
alors effectivement si sa te fait sa a chaque fois que tu fais un effort sa doit etre des contractions ...
C'est ce que je me suis dit.
Mais bon, c'est pas douloureux, c'est juste désagréable, et un peu inquiètant quand on est pas habituée.
Mais bon, c'est pas douloureux, c'est juste désagréable, et un peu inquiètant quand on est pas habituée.
Invité- Invité
ben faut faire attention, meme si ce nest pas douloureux sa reste des contractions quand meme, si tu en a tres souvent nezite pas a appeler gygy
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
ro ben cest tout je donnerai pu mon avis
cest justement avec ce que jai fait, ou pas fait justement que je me permet de dire sa
cest justement avec ce que jai fait, ou pas fait justement que je me permet de dire sa
melllllll a écrit:ro ben cest tout je donnerai pu mon avis
rooo c'est pour rire
Invité- Invité
Rhooooo, pauvre Mélany !!!
Mais bon, vous inquiètez pas, si ça va pas, j'irai consulter.
Et puis, maintenant que je suis arrêtée, ça ira mieux. Mon dernier week-end de travail m'a vraiment achevée.
Mais bon, vous inquiètez pas, si ça va pas, j'irai consulter.
Et puis, maintenant que je suis arrêtée, ça ira mieux. Mon dernier week-end de travail m'a vraiment achevée.
Invité- Invité
Page 1 sur 1