humidificateur d'air
+2
Betty
alexakenzamaelan
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: humidificateur d'air
j'ai pas envie qu'elle soit malade tout le temps, ma belle doch soigne des gosses qui sont tout le temps malade c'est pénible a la fin
Invité- Invité
Ah ça, c'est sur !!!
Moi, c'est les enfants de ma soeur qui sont très souvent malades. C'est vrai que c'est po drôle.
Et on a beau lui dire qu'il fait trop froid chez elle, . Alors nous, on est gelé dans leur maison et les gamins se promènent en tee-shirt !
Moi, c'est les enfants de ma soeur qui sont très souvent malades. C'est vrai que c'est po drôle.
Et on a beau lui dire qu'il fait trop froid chez elle, . Alors nous, on est gelé dans leur maison et les gamins se promènent en tee-shirt !
Invité- Invité
je pense pas que ce soit a cause de ça, si ils ont l'habitude, ils n'ont peut être pas froid eux
Invité- Invité
Ben je sais pas.
Mais quand je te dis qu'il fait froid, c'est qu'il fait vraiment froid !
Mais quand je te dis qu'il fait froid, c'est qu'il fait vraiment froid !
Invité- Invité
nicoetdeb a écrit:Comme je l'avais dit, j'ai des soucis a cause de ça, j'me réveil souvent avec la gorge très sec et le nez encombré, donc ninette j'imagine même pas
J'ai vu ça d'abord dans la chambre d'un petit mec que je garde de temps en temps, et ensuite j'ai lu un article là dessus. Après tout c'est mon premier donc je m'interesse à plein de choses surtout si ça peut améliorer son confort
Bé oui c'est normal !!!
Tu veux faire au mieux pour elle !!!
peuline- Nombre de messages : 2860
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2