Le monde de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Extraordinary People

Aller en bas

Extraordinary People Empty Extraordinary People

Message  Invité Ven 20 Fév - 8:40

Pour celles qui ont CanalSat ou TPS, vous devez connaitre. Ca passe sur Teva.
J'ai regardé un peu hier soir.
Alors quand j'ai pris, c'était sur le "premier homme" qui a mis au monde un enfant. Franchement, je trouve ça débile. Déjà, c'est pas un homme, mais une femme Rolling Eyes . Et puis, la pauvre petite fille, cette histoire va la suivre toute sa vie, parce que c'est contre-nature et peronne ne considèrera jamais ça normal. Enfin, c'est mon avis ... Extraordinary People 75644
Après, c'était les histoires de 4 femmes qui ont découvert qu'elles étaient enceintes au moment où elles accouchaient affraid .
L'histoire qui m'a le plus touchée, c'était celle d'un couple qui a cause de problème de santé chez la femme ne pouvait avoir d'enfant. Elle ne prenait donc plus de contraception et elle n'avait plus de règles depuis des années. Un jour, elle a commencé à avoir des nausées et des douleurs dans le ventre, mais elle a pensé que c'était des symptomes de ménaupose précoce. Et puis, les douleurs sont devenues de plus en plus intenses et a du aller aux urgences en enmenant sa mère en dialyse, tellement c'était devenu insoutenable.
Et là, ils se sont rendu compte qu'elle était sur le point d'accoucher, mais qu'il y avait encore un peu de temps. A un moment donné, elle est parti aux toilettes pensant que ça allait lui soulagé ses douleurs et elle a accouché d'un petit garçon dans les toilettes ! Le cordon s'était rompu !
Heureusement, l'équipe est intervenue immédiatement et ont pu le réanimer : 1kg300.
Une autre équipe s'est occupé de la maman, pour la délivrance mais impossible de faire sortir le placenta. Et c'est là qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait une deuxième bébé ! Une petite fille de 1kg200.
A priori, elle était à 30 SA, seulement.
Et après, tu vois le mari qui arrive, complètement déboussolé. Non seulement, il apprend que sa femme est enceinte, alors qu'en principe, c'est impossible. Mais en plus, elle a déjà accouché et pour couronné le tout : ce sont des jumeaux !!! Extraordinary People 859896
Et pareil, après, la mère de la femme qui était partie faire sa dialyse, qui revient après la bataille et qui découvre tout ça !
Trop fort !
... m'enfin en même temps, j'aimerai pas que ça m'arrive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraordinary People Empty Re: Extraordinary People

Message  Invité Ven 20 Fév - 11:53

Bon apparemment, tout le monde s'en fout ...
Extraordinary People 611784

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraordinary People Empty Re: Extraordinary People

Message  Elodie Ven 20 Fév - 12:06

Non non je viens de lire !!!!!!!!

Ces des histoires de dingues tout ca !!!!!!!!!!!!!

Par contre pour le mec-femme qui accouche pas top Suspect
Elodie
Elodie

Nombre de messages : 4216
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extraordinary People Empty Re: Extraordinary People

Message  Invité Ven 20 Fév - 12:09

Extraordinary People 363277

Tu m'étonnes, il y a toujours des histoires pas croyables dans cette émission. Des fois, je me demande même si c'est vrai, tout ça Suspect
Bon, là, c'est possible. Même le mec qui accouche, on en avait entendu parlé aux infos.
Mais des fois, y'a des trucs ... Extraordinary People 185122

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraordinary People Empty Re: Extraordinary People

Message  Elodie Ven 20 Fév - 12:27

Je connais pas j'ai pas teva !!!!!!!!!!!! Extraordinary People 75644
Elodie
Elodie

Nombre de messages : 4216
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extraordinary People Empty Re: Extraordinary People

Message  Invité Ven 20 Fév - 12:29

Extraordinary People 75644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraordinary People Empty Re: Extraordinary People

Message  Invité Lun 23 Fév - 8:16

Extraordinary People 289766

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraordinary People Empty Re: Extraordinary People

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum