biberon
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
biberon
Bon ce matin j'ai acheter 2 biberons nuby et un stérilisateur nuby, j'ai parler avec la vendeuse, elle m'a dit que les autres biberon en propyl machin truc ne contenait pas de bpa, parce que ce qui me chiffone c'est que j'aimerais trouver des pots de conservation pour le lait maternelle mais j'ai pas trouver en nuby y a que des avent, et dans avent y a du bpa, sauf comme elle dit dans ceux qui sont en propyl machin, qui qui veut bien m'éclairer?
Invité- Invité
Re: biberon
rassure toi dans les propyl machin truc, y a pas de bpa.... mais une autre substance qui engendre aussi des problemes.... j'ai vu ca dans un reportage
je peux pas t'aider desolée
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
Kyra a écrit:rassure toi dans les propyl machin truc, y a pas de bpa.... mais une autre substance qui engendre aussi des problemes.... j'ai vu ca dans un reportage
d'accord suis pas couché
Invité- Invité
Ouais, je sais pas si c'est rassurant .
C'est quand-même incroyable qu'on nous mette autant de saloperies dans tout, comme ça
C'est quand-même incroyable qu'on nous mette autant de saloperies dans tout, comme ça
Invité- Invité
dans un sens je suis contente Mae il veut toujours pas de biberon même avec mon lait donc j'ai rien besoin
alexakenzamaelan- Nombre de messages : 6549
c'est pour ça que je n'ai pris que 2 bibererons
toi tu nous a fais un cochon
toi tu nous a fais un cochon
Invité- Invité
En fait la chose surtout, c'est qu'il ne faut jamais chauffer dans des récipients qui ont du bpa, c'est à ce moment là que la substance se répend dans le lait, mais pour la conservation en elle même je pense pas qu'il y ai de souci !
...- Nombre de messages : 2885
C'est comme les Tuppeware, on ne doit rien réchauffer dedans, mais mettre le contenu dans un bol qu'on réchauffe !
Nameline a écrit:En fait la chose surtout, c'est qu'il ne faut jamais chauffer dans des récipients qui ont du bpa, c'est à ce moment là que la substance se répend dans le lait, mais pour la conservation en elle même je pense pas qu'il y ai de souci !
ben oui mais les biberons tu les chauffes dans la logique soit au chauffe bib soit au micro ondes
Invité- Invité
nicoetdeb a écrit:Nameline a écrit:En fait la chose surtout, c'est qu'il ne faut jamais chauffer dans des récipients qui ont du bpa, c'est à ce moment là que la substance se répend dans le lait, mais pour la conservation en elle même je pense pas qu'il y ai de souci !
ben oui mais les biberons tu les chauffes dans la logique soit au chauffe bib soit au micro ondes
Je te parle pour les pots de conservation, que tu vide après dans ton bib sain !
ben les bib avec du bpa c'est pareil morue
pis même moi j'en veut po, au pire je mettrais direct dans le bib et le bib au frais
pis même moi j'en veut po, au pire je mettrais direct dans le bib et le bib au frais
Invité- Invité
nicoetdeb a écrit:ben les bib avec du bpa c'est pareil morue
Moi non plus j'en veux pas, c'est pour ça que j'ai du verre !
je disais que pour juste conserver tu peux prendre n'importe quoi tant que tu réchauffe pas dans ce récipient ! mais que tu réchauffe dans ton bib sans bpa !
est-ce plus clair ?
nicoetdeb a écrit:Nameline a écrit:En fait la chose surtout, c'est qu'il ne faut jamais chauffer dans des récipients qui ont du bpa, c'est à ce moment là que la substance se répend dans le lait, mais pour la conservation en elle même je pense pas qu'il y ai de souci !
attention la lait maternel ça se chauffe pas au micro sinon tu bousille tout ton lait
nicoetdeb a écrit:je sais
n'oublie pas tester avant de faire un stock
car moi j'ai trop de lipases
nicoetdeb a écrit:je pige pas
en fait si tu as trop de lipase dans ton lait ton lait change de goût et peu gouter le moisi, le fer etc...
le miens si je le tire après conservation que ce soit au frigo au congel etc.. il goute le lait de coco donc pour le conserver je dois le tirer et direct après le chauffer avant qu'il boue le retirer le mettre au congél ou au frigo
ben la vousm'apprenez plein de truc !! j'ai eu tout faux quand j'ai allaité mafille
crystal-stella- Nombre de messages : 1741
nicoetdeb a écrit:j'ai dut relire 2 fois pour comprendre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2