Le monde de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Question de Biberon

4 participants

Aller en bas

Question de Biberon Empty Question de Biberon

Message  ... Lun 26 Jan - 0:03

Alors vu que je veux commander mes bib sur internet, je me demandais combien il m'en fallait ???

Des petits et des grands ??

Et l'autre question que je me pose, c'est la différence entre les biberons avec goulots large et goulot normal ???

Si quelqu'un pouvait me renseigner !!!

...

Nombre de messages : 2885
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de Biberon Empty Re: Question de Biberon

Message  __ Lun 26 Jan - 0:40

Alors deja moi j'avais acheté des biberons petits, mais finalement tres vite j'ai du racheter des grands.... donc je te conseillerais d'acheter des grands directement.... ca t'évitera des frais inutils.

Moi j'en avais 6, maintenant je tourne avec 4 depuis qu'il est diversifié mais 2 suffiraient

La difference entre goulo large ou etroit.... y en a pas ... enfin moi j'en vois pas.... si ! une preference pour les goulots large quand on utilise le lait en poudre... plus simple et t'en met moins a coté le matin au reveil lol

__

Nombre de messages : 2123
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

https://le-monde-de-bebe.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question de Biberon Empty Re: Question de Biberon

Message  ... Lun 26 Jan - 0:52

Kyra a écrit:Alors deja moi j'avais acheté des biberons petits, mais finalement tres vite j'ai du racheter des grands.... donc je te conseillerais d'acheter des grands directement.... ca t'évitera des frais inutils.

Moi j'en avais 6, maintenant je tourne avec 4 depuis qu'il est diversifié mais 2 suffiraient

La difference entre goulo large ou etroit.... y en a pas ... enfin moi j'en vois pas.... si ! une preference pour les goulots large quand on utilise le lait en poudre... plus simple et t'en met moins a coté le matin au reveil lol

lol!

...

Nombre de messages : 2885
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de Biberon Empty Re: Question de Biberon

Message  alexakenzamaelan Lun 26 Jan - 11:10

moi j'en avais acheté plus que Kyra j'en avais bien 12 et pour le sac j'avais des plus petit au début sinon le sac était trop rempli et après je les ai utilisé pour l'eau en été
pour le goulot large ça dépend des enfants, il y en a qui refuse le petit d'autre le large et d'autres comme Alexa s'en foutent du moment qu'il y a de la bouffe lol
c'est comme les femmes qui n'aiment que les strings d'autres que les culottes lol
alexakenzamaelan
alexakenzamaelan

Nombre de messages : 6549
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante aministrative
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de Biberon Empty Re: Question de Biberon

Message  Betty Lun 26 Jan - 12:10

peux pas trop t'aider vu que j'ai allaité jusque 7 mois, j'ai pas eu besoin de trop de biberons ...

Mais comme dit Kyra, les petits ne servent pas longtemps, ce sont des frais inutiles. Ceux que j'avais acheté me servent maintenant pour l'eau ...
Aujourd'hui, je tourne avec deux, étant donné que ceux que j'avais avant étaient des avent, j'ai tout foutu à la poubelle ! Mais 2 me suffisent amplement.
Betty
Betty

Nombre de messages : 5433
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Assurances
Date d'inscription : 11/12/2008

http://page.jules.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question de Biberon Empty Re: Question de Biberon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum